Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/08/2014, à 17:42

lamoule74

problème de volume sur moc / mocp

salut à tous,

j'ai installé le logiciel moc, le lecteur de fichiers audio en ligne de commande..
je l'utilise sur une raspberry (je sais que c'est pas du ubuntu mais vu qu'on est plus ou moins la même base Debian j'essaye sur ce fofo qd même...) wink

mon problème est le suivant :
je n’arrive tout simplement pas à contrôler le volume avec les touches < > , et . (comme spécifié dans la doc d'ubuntu-fr : http://doc.ubuntu-fr.org/moc)
les autres raccourcis de bases on pourtant l'air de fonctionner....

j'avais remarqué (toujours en rapport avec la doc) que le fichier de config ~/.moc/config n'existait pas, donc j'ai suivi le tuto et décompressé l'archive /usr/share/doc/moc/examples/config.example.gz  afin de la renomer en ~/.moc/config

rien y fait, le logiciel ne me dit pas bad command mais n'agit pas sur le volume (il me semble que sur l'interface c'est PCM par défaut à 80%)

une idée ?

merci d'avance


Ubuntu est un mot Africain qui veut dire:"Je n'ai pas réussi à configurer ma Debian"

Hors ligne

#2 Le 25/08/2014, à 19:04

lamoule74

Re : problème de volume sur moc / mocp

up, quelqu'un ?


Ubuntu est un mot Africain qui veut dire:"Je n'ai pas réussi à configurer ma Debian"

Hors ligne

#3 Le 27/08/2014, à 23:42

lamoule74

Re : problème de volume sur moc / mocp

up......:/


Ubuntu est un mot Africain qui veut dire:"Je n'ai pas réussi à configurer ma Debian"

Hors ligne

#4 Le 31/08/2014, à 12:46

lamoule74

Re : problème de volume sur moc / mocp

up up up ...


Ubuntu est un mot Africain qui veut dire:"Je n'ai pas réussi à configurer ma Debian"

Hors ligne

#5 Le 04/09/2014, à 20:05

lamoule74

Re : problème de volume sur moc / mocp

bon dernier up et je passe sur un  autre fofo.. hmm


Ubuntu est un mot Africain qui veut dire:"Je n'ai pas réussi à configurer ma Debian"

Hors ligne