Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#226 Le 25/10/2009, à 22:12

Rikus

Re : Cod 4

Hey !

Après une première installation infructueuse, j'ai viré wine et j'ai installé COD4 avec PoL. J'ai pu installer le patch 1.6 avec PoL, par contre je n'arrive pas à installer le 1.7
De plus, quand je lance le jeu, j'ai le message d'erreur beaucoup vu ici :

Video card or driver doesn't support enough textures for the DirectX 9 code path.


J'ai parcouru plusieurs tutos et topics mais je ne sais plus quoi faire pour résoudre mon problème...

Hors ligne

#227 Le 03/01/2010, à 20:50

David_run

Re : Cod 4

Bonjour,
J'ai un souci sur la partie multiplayer de COD4.
j'ai fait l'installation du jeux via POL et installé tous les Patch.
Le jeux fonctionne parfaitement en solo.
Par contre, en multijoueur, une fois connecté au serveur, le jeux "rame" au moment de choisir son camp. Je vois la carte de la map, les options du menu (SAS, SPETZNAZ, ... OPTIONS, ...), le nom des joueur et un carré qui je suppose les représente, et même les dialogues et chat, mais le reste de l'écran reste noir !!
De plus la souris bouge très lentement, comme si l'ordinateur était hyper sollicité.
J'ai cherché partout, je ne trouve pas de solution et le bug ne semble pas reporté sur WineHQ.
Ca me fait ca y compris quand je désactive punkbuster ou que je lance moi même un serveur.
D'autres ont-ils rencotnrés le même pb?
Avez vous pu le solutionner ?
Merci d'avance,
Bonne année.
D.

Dernière modification par David_run (Le 03/01/2010, à 20:56)

Hors ligne

#228 Le 24/08/2010, à 12:28

DomS

Re : Cod 4

Rikus a écrit :

Hey !

Après une première installation infructueuse, j'ai viré wine et j'ai installé COD4 avec PoL. J'ai pu installer le patch 1.6 avec PoL, par contre je n'arrive pas à installer le 1.7

Même soucis avec PoL. J'arrive à l'installer via wine mais la fluidité n'est pas au rendez-vous. Du coup, j'espérais que des réglages optimaux règleraient le problème. Si quelqu'un a réussi, ça m'intéresse.


PC fixe :  xubuntu 14.10
Portable : ubuntu 14.04

Hors ligne

#229 Le 25/01/2011, à 10:16

ugeldiu

Re : Cod 4

Enfaite c'est bon j'ai juste un gros problème les cinématique fonctionne presentation sponsor et tout. Mais le plus important les menu ne s'affiche pas c'est un écran noir avec 2 bandes ou sont sensé etre les option de menu.. quelqu'un a eu ce problème, le son est ON aussi.
Remercie toute les aides possibles !
Ugeldiu.

Dernière modification par ugeldiu (Le 25/01/2011, à 16:17)

Hors ligne

#230 Le 25/01/2011, à 16:46

ugeldiu

Re : Cod 4

Donc voilà le menu et le mode de jeu comme je l'ai vois sad c'est triste hin..

Cinématique qui marche très bien: capturea51b9a245f40b8c8fa6e3812542448cb.png
Menu..: capture1336.png
En jeu..: capture2258.png

Hors ligne