Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 12/12/2007, à 16:58

Id2ndR

Re : Cod 4

j'ai jamais vu cette erreur. Ca provient des pilotes ATI probablement. Si tu trouves eventuellement un patch pour wine qui passerait outre le problème, tu me le donner l'adresse pour que je te compile wine.

Hors ligne

#27 Le 12/12/2007, à 17:46

GuiPoM

Re : Cod 4

Voilà  ce que j'ai trouvé:

EA Durbin, that UBYTE4N error happens for me without UseGLSL enabled, when
enabled it starts.

You may already have it enabled though and your card maybe really doesn't
support it.

http://www.nabble.com/-Bug-10010--New-3A-Call-of-Duty-4-Demo-3A-Fails-to-start-3A--22-Video-card-or-driver-doesn-27t-support-separate-alpha-blend.-22-to13176434.html
Apparement c'est plus ou moins lié au UseGLSL, et à  la carte. Mais je ne comprends pas bien la résolution du problème, si résolution il y a

Hors ligne

#28 Le 12/12/2007, à 19:23

GuiPoM

Re : Cod 4

Il y a ici des sources modifiées et un patch

Hors ligne

#29 Le 12/12/2007, à 22:39

DjLeChuck

Re : Cod 4

Bonsoir tout le monde smile

J'ai également le même problème que tout le monde big_smile


Alors j'ai essayé de passer par Wine et ça n'a pas fonctionné.
Je suis passé par le script de Id2ndR en faisant la première option pour Wine, ça n'a pas marché (rien ne se lançait)
J'ai essayé en utilisant l'option de compilation de Wine et cela n'a pas marché, ça se lance mais j'ai le message qui apparait...

Je voulais donc savoir comment on applique ce fameux patch que donne Id2ndR?
Car c'est pas que j'y connais rien dans Wine mais... big_smile

Merci d'avance ^^

Hors ligne

#30 Le 13/12/2007, à 11:13

Id2ndR

Re : Cod 4

DjLeChuck,

Concernant le patch dont parle GuiPoM, je l'ai déjà  appliqué avec mon script. Par contre si mon script ne fonctionne pas (ne fait rien, ou plante, et n'installe pas le jeu), il faut me le dire. Si possible, il faut relancer le script dans un terminal pour que je vois o๠est le problème.
J'ai des pas mal de tests chez moi, mais je ne prétend pas que mon script soit exempt de bug et je peux corriger ceux qu'on m'indique.

Pour l'erreur observée par GuiPoM, là  je ne connais pas de solution si il y en a.
Comme il y a plusieurs problèmes, merci de bien indiquer quelle "message" apparait dans chaque post.

Hors ligne

#31 Le 13/12/2007, à 13:53

DjLeChuck

Re : Cod 4

Bonjour ld2ndR,

Ton script fonctionne bien quand je l'utilise ^^
Si j'utilise la première option le jeu s'installe sans bug etc. mais dès que j'utilise le raccourcis rien ne se passe.
Si j'utilise l'option pour compiler Wine, le jeu s'installe etc. sans bug et quand j'utilise un racourcis et bien j'ai l'erreur d'alpha blend là...
J'utilise bien les raccourcis fait par ton script pourtant hmm

Hors ligne

#32 Le 13/12/2007, à 16:37

Id2ndR

Re : Cod 4

DjLeChuck, est-ce que tu peux me donner les réponses aux même questions qu'à  Nab!!daN stp ? Voir post entre le #20 et #26 à  peu près.

Ca m'énerve ! Aucune des personnes qui ont testé mon script n'ont réussi à  faire marcher CoD4 ! Ou alors elles le disent pas. Il marche chez moi, alors je ne sais pas ce que j'ai modifié chez vous pour que ça ne soit pas le cas chez vous sad.

Hors ligne

#33 Le 13/12/2007, à 16:45

DjLeChuck

Re : Cod 4

Et bien au juste j'avais regardé et j'obtiens exactement les même résultats sauf que j'ai djlechuck au lieu de nabil ^^
Sinon hier j'ai compilé une version trouvé sur le net et j'ai eu du changement...
Le jeu n'affichait plus le message, se lançait mais écran noir > retour au bureau avec résolution d'écran changée à  1024. Du coup j'ai supprimé le wine compilé et retsté le lien POL et j'ai plus le bug du message mais j'ai l'écran qui devient noir et retour bureau hmm

Hors ligne

#34 Le 13/12/2007, à 16:58

Id2ndR

Re : Cod 4

J'ai déjà  eu des écrans noirs. Regardes si jamais tu n'as pas d'erreur d'accès mémoire avec wine (pour ça il faut enlever l'option DEBUG="-all" dans le lanceur de CoD4).
Essayes aussi de lancer le jeu dans compiz (utilises $ metacity --replace &).
Je ne me souviens plus exactement de la façon dont j'ai résolu ce problème.

Sinon je pense que tu as utilisé la même version patchée de wine que moi : celle proposé à  partir de la page de CoD4 sur le site de wine.

Hors ligne

#35 Le 13/12/2007, à 18:08

DjLeChuck

Re : Cod 4

Alors j'ai essayé et voilà  ce que j'obtiens : (j'utilise déjà  metacity donc le metacity --replace m'a rien changé ^^)

djlechuck@djlechuck-laptop:/media/Jeux/Jeux_Linux/Call_of_Duty_4$ wine "iw3sp.exe" DEBUG="-all"
fixme:win:EnumDisplayDevicesW ((null),0,0x33f91c,0x00000000), stub!
fixme:d3d:IWineD3DImpl_CheckDeviceMultiSampleType Quality levels unsupported at present
fixme:d3d:CreateContext >>>>>>>>>>>>>>>>> GL_INVALID_OPERATION (0x502) from glTexEnvi(GL_TEXTURE_SHADER_NV, GL_PREVIOUS_TEXTURE_INPUT_NV, ...
 @ context.c / 384
fixme:d3d:CreateContext >>>>>>>>>>>>>>>>> GL_INVALID_OPERATION (0x502) from glTexEnvi(GL_TEXTURE_SHADER_NV, GL_PREVIOUS_TEXTURE_INPUT_NV, ...
 @ context.c / 384
fixme:d3d:CreateContext >>>>>>>>>>>>>>>>> GL_INVALID_OPERATION (0x502) from glTexEnvi(GL_TEXTURE_SHADER_NV, GL_PREVIOUS_TEXTURE_INPUT_NV, ...
 @ context.c / 384
fixme:d3d:CreateContext >>>>>>>>>>>>>>>>> GL_INVALID_OPERATION (0x502) from glTexEnvi(GL_TEXTURE_SHADER_NV, GL_PREVIOUS_TEXTURE_INPUT_NV, ...
 @ context.c / 384
Avertissement du gestionnaire de fenêtres : Treating resize request of legacy application 0x3400009 (Call of Du) as a fullscreen request
fixme:d3d:CreateContext >>>>>>>>>>>>>>>>> GL_INVALID_OPERATION (0x502) from glTexEnvi(GL_TEXTURE_SHADER_NV, GL_PREVIOUS_TEXTURE_INPUT_NV, ...
 @ context.c / 384
fixme:d3d:CreateContext >>>>>>>>>>>>>>>>> GL_INVALID_OPERATION (0x502) from glTexEnvi(GL_TEXTURE_SHADER_NV, GL_PREVIOUS_TEXTURE_INPUT_NV, ...
 @ context.c / 384
fixme:d3d:CreateContext >>>>>>>>>>>>>>>>> GL_INVALID_OPERATION (0x502) from glTexEnvi(GL_TEXTURE_SHADER_NV, GL_PREVIOUS_TEXTURE_INPUT_NV, ...
 @ context.c / 384
fixme:d3d:CreateContext >>>>>>>>>>>>>>>>> GL_INVALID_OPERATION (0x502) from glTexEnvi(GL_TEXTURE_SHADER_NV, GL_PREVIOUS_TEXTURE_INPUT_NV, ...
 @ context.c / 384
fixme:d3d:IWineD3DVolumeImpl_LockBox (0x11650128) : pBox=(nil) stub
fixme:d3d:state_separateblend (WINED3DRS_SEPARATEALPHABLENDENABLE,1) not yet implemented
fixme:d3d:tex_bumpenvmat >>>>>>>>>>>>>>>>> GL_INVALID_OPERATION (0x502) from glTexEnvfv(GL_TEXTURE_SHADER_NV, GL_OFFSET_TEXTURE_MATRIX_NV, mat)
 @ state.c / 2443
fixme:d3d:tex_bumpenvmat >>>>>>>>>>>>>>>>> GL_INVALID_OPERATION (0x502) from glTexEnvfv(GL_TEXTURE_SHADER_NV, GL_OFFSET_TEXTURE_MATRIX_NV, mat)
 @ state.c / 2443
fixme:d3d:tex_bumpenvmat >>>>>>>>>>>>>>>>> GL_INVALID_OPERATION (0x502) from glTexEnvfv(GL_TEXTURE_SHADER_NV, GL_OFFSET_TEXTURE_MATRIX_NV, mat)
 @ state.c / 2443
fixme:d3d:tex_bumpenvmat >>>>>>>>>>>>>>>>> GL_INVALID_OPERATION (0x502) from glTexEnvfv(GL_TEXTURE_SHADER_NV, GL_OFFSET_TEXTURE_MATRIX_NV, mat)
 @ state.c / 2443
fixme:d3d:CreateContext >>>>>>>>>>>>>>>>> GL_INVALID_OPERATION (0x502) from glTexEnvi(GL_TEXTURE_SHADER_NV, GL_PREVIOUS_TEXTURE_INPUT_NV, ...
 @ context.c / 384
fixme:d3d:CreateContext >>>>>>>>>>>>>>>>> GL_INVALID_OPERATION (0x502) from glTexEnvi(GL_TEXTURE_SHADER_NV, GL_PREVIOUS_TEXTURE_INPUT_NV, ...
 @ context.c / 384
fixme:d3d:CreateContext >>>>>>>>>>>>>>>>> GL_INVALID_OPERATION (0x502) from glTexEnvi(GL_TEXTURE_SHADER_NV, GL_PREVIOUS_TEXTURE_INPUT_NV, ...
 @ context.c / 384
fixme:d3d:CreateContext >>>>>>>>>>>>>>>>> GL_INVALID_OPERATION (0x502) from glTexEnvi(GL_TEXTURE_SHADER_NV, GL_PREVIOUS_TEXTURE_INPUT_NV, ...
 @ context.c / 384
fixme:d3d9:IDirect3DDevice9Impl_CreateIndexBuffer (0x18dfe0) call to IWineD3DDevice_CreateIndexBuffer failed
fixme:d3d9:IDirect3DDevice9Impl_CreateSurface (0x18dfe0) call to IWineD3DDevice_CreateSurface failed
fixme:d3d9:D3D9CB_CreateSurface (0x18dfe0) IDirect3DDevice9_CreateSurface failed
fixme:d3d:IWineD3DDeviceImpl_CreateTexture Failed to create surface  0x104ab960
fixme:d3d9:IDirect3DDevice9Impl_CreateTexture (0x18dfe0) call to IWineD3DDevice_CreateTexture failed
Erreur de segmentation (core dumped)

Hors ligne

#36 Le 13/12/2007, à 18:53

Id2ndR

Re : Cod 4

Dans ta sortie, à  priori le wine que tu utilises est le wine de ubuntu (sauf si tu ne m'as pas mis les variables d'environnement). Donc ça ne peut pas marcher.

Par contre, l'erreur de segmentation à  la fin est étrange.


Il faudrait que tu copies le script de lancement du jeu situé dans ~/.Playonlinux/configuration/installed/ de mémoire.
Tu le copies en dehors. Tu l'édites et tu commentes la ligne DEBUG puis tu le lances dans un terminal pour me donner la sortie. Précises moi aussi la version de wine utilisée : (compilé, la version "POL" que je propose, une autre).

Hors ligne

#37 Le 13/12/2007, à 18:56

Id2ndR

Re : Cod 4

Remarque : à  ceux qui veulent bien que j'essaye de les dépanner en direct, je peux vous proposer de faire des tests en prenant le contrà´le de votre ordinateur à  distance (via le partage du bureau) pour voir vraiment ce qui se passe.
Si certains veulent, il faudra se fixer l'heure, et passer par le logiciel hamachi et une messagerie instantanée.

Hors ligne

#38 Le 13/12/2007, à 19:01

DjLeChuck

Re : Cod 4

EDIT :
J'ai du nouveau ^^
J'ai désinstaller complètement wine et POL et tout réinstallé.
J'ai utilisé ton script en téléchargent la version de Wine et le jeu s'est installé tranquillement. Sauf que maintenant quand je le lance j'ai un problème au niveau de l'initialisation du son il me dit x)
Je dois configurer le son dans Wine d'une certaine façon?
/EDIT

à‡a m'a pas l'air plus convainquant ^^'

djlechuck@djlechuck-laptop:~$ ./cof4 
fixme:win:EnumDisplayDevicesW ((null),0,0x33f91c,0x00000000), stub!
fixme:d3d:IWineD3DImpl_CheckDeviceMultiSampleType Quality levels unsupported at present
fixme:d3d:CreateContext >>>>>>>>>>>>>>>>> GL_INVALID_OPERATION (0x502) from glTexEnvi(GL_TEXTURE_SHADER_NV, GL_PREVIOUS_TEXTURE_INPUT_NV, ...
 @ context.c / 384
fixme:d3d:CreateContext >>>>>>>>>>>>>>>>> GL_INVALID_OPERATION (0x502) from glTexEnvi(GL_TEXTURE_SHADER_NV, GL_PREVIOUS_TEXTURE_INPUT_NV, ...
 @ context.c / 384
fixme:d3d:CreateContext >>>>>>>>>>>>>>>>> GL_INVALID_OPERATION (0x502) from glTexEnvi(GL_TEXTURE_SHADER_NV, GL_PREVIOUS_TEXTURE_INPUT_NV, ...
 @ context.c / 384
fixme:d3d:CreateContext >>>>>>>>>>>>>>>>> GL_INVALID_OPERATION (0x502) from glTexEnvi(GL_TEXTURE_SHADER_NV, GL_PREVIOUS_TEXTURE_INPUT_NV, ...
 @ context.c / 384
fixme:d3d:CreateContext >>>>>>>>>>>>>>>>> GL_INVALID_OPERATION (0x502) from glTexEnvi(GL_TEXTURE_SHADER_NV, GL_PREVIOUS_TEXTURE_INPUT_NV, ...
 @ context.c / 384
fixme:d3d:CreateContext >>>>>>>>>>>>>>>>> GL_INVALID_OPERATION (0x502) from glTexEnvi(GL_TEXTURE_SHADER_NV, GL_PREVIOUS_TEXTURE_INPUT_NV, ...
 @ context.c / 384
fixme:d3d:CreateContext >>>>>>>>>>>>>>>>> GL_INVALID_OPERATION (0x502) from glTexEnvi(GL_TEXTURE_SHADER_NV, GL_PREVIOUS_TEXTURE_INPUT_NV, ...
 @ context.c / 384
fixme:d3d:CreateContext >>>>>>>>>>>>>>>>> GL_INVALID_OPERATION (0x502) from glTexEnvi(GL_TEXTURE_SHADER_NV, GL_PREVIOUS_TEXTURE_INPUT_NV, ...
 @ context.c / 384
fixme:d3d:IWineD3DVolumeImpl_LockBox (0xc9f2180) : pBox=(nil) stub
fixme:d3d:state_separateblend (WINED3DRS_SEPARATEALPHABLENDENABLE,1) not yet implemented
fixme:d3d:tex_bumpenvmat >>>>>>>>>>>>>>>>> GL_INVALID_OPERATION (0x502) from glTexEnvfv(GL_TEXTURE_SHADER_NV, GL_OFFSET_TEXTURE_MATRIX_NV, mat)
 @ state.c / 2443
fixme:d3d:tex_bumpenvmat >>>>>>>>>>>>>>>>> GL_INVALID_OPERATION (0x502) from glTexEnvfv(GL_TEXTURE_SHADER_NV, GL_OFFSET_TEXTURE_MATRIX_NV, mat)
 @ state.c / 2443
fixme:d3d:tex_bumpenvmat >>>>>>>>>>>>>>>>> GL_INVALID_OPERATION (0x502) from glTexEnvfv(GL_TEXTURE_SHADER_NV, GL_OFFSET_TEXTURE_MATRIX_NV, mat)
 @ state.c / 2443
fixme:d3d:tex_bumpenvmat >>>>>>>>>>>>>>>>> GL_INVALID_OPERATION (0x502) from glTexEnvfv(GL_TEXTURE_SHADER_NV, GL_OFFSET_TEXTURE_MATRIX_NV, mat)
 @ state.c / 2443
fixme:d3d:CreateContext >>>>>>>>>>>>>>>>> GL_INVALID_OPERATION (0x502) from glTexEnvi(GL_TEXTURE_SHADER_NV, GL_PREVIOUS_TEXTURE_INPUT_NV, ...
 @ context.c / 384
fixme:d3d:CreateContext >>>>>>>>>>>>>>>>> GL_INVALID_OPERATION (0x502) from glTexEnvi(GL_TEXTURE_SHADER_NV, GL_PREVIOUS_TEXTURE_INPUT_NV, ...
 @ context.c / 384
fixme:d3d:CreateContext >>>>>>>>>>>>>>>>> GL_INVALID_OPERATION (0x502) from glTexEnvi(GL_TEXTURE_SHADER_NV, GL_PREVIOUS_TEXTURE_INPUT_NV, ...
 @ context.c / 384
fixme:d3d:CreateContext >>>>>>>>>>>>>>>>> GL_INVALID_OPERATION (0x502) from glTexEnvi(GL_TEXTURE_SHADER_NV, GL_PREVIOUS_TEXTURE_INPUT_NV, ...
 @ context.c / 384
fixme:d3d9:IDirect3DDevice9Impl_CreateIndexBuffer (0x1679d0) call to IWineD3DDevice_CreateIndexBuffer failed
fixme:d3d9:IDirect3DDevice9Impl_CreateSurface (0x1679d0) call to IWineD3DDevice_CreateSurface failed
fixme:d3d9:D3D9CB_CreateSurface (0x1679d0) IDirect3DDevice9_CreateSurface failed
fixme:d3d:IWineD3DDeviceImpl_CreateTexture Failed to create surface  0xe56da38
fixme:d3d9:IDirect3DDevice9Impl_CreateTexture (0x1679d0) call to IWineD3DDevice_CreateTexture failed
./cof4: line 5: 19436 Erreur de segmentation  (core dumped) wine "iw3sp.exe" $@

Je veux bien pour l'accès à  distance par contre... Tu peux dans la soirée (voir tout de suite) ?

Dernière modification par DjLeChuck (Le 13/12/2007, à 20:08)

Hors ligne

#39 Le 14/12/2007, à 20:05

DjLeChuck

Re : Cod 4

Bouh double post lapidez moi è_é

Je tenais simplement à  dire que ça y'est CoD fonctionne smile
J'ai tout simplement assigné git (et non git-cod4) au jeu grà¢ce au script de Id2ndR et tout va bien.
Bon ok j'ai tout au minimum avec une résolution de 640*480 mais je peux jouer x)

Hors ligne

#40 Le 16/12/2007, à 14:20

Id2ndR

Re : Cod 4

DjLeChuck, Ok ça fontionne. Je comprends pas bien l'histoire du git tout simple car c'est une version patché de wine git-cod4, l'autre ne marchant pas. Mais je creuserai quand j'aurai un peu de temps.

Hors ligne

#41 Le 16/12/2007, à 14:31

DjLeChuck

Re : Cod 4

Bhin chez moi c'est git-cod4 qui ne fonctionne pas ;p

Hors ligne

#42 Le 18/12/2007, à 14:42

Syrex

Re : Cod 4

Bonjour,
Je suis débutant sous ubuntu Gusty et depuis ma nouvelle configuration (Cm msi P35neoF, intel 6750, 8800GTS) je souhaite faire fonctionner Cod4. Après avoir procédé à  son installation sous POL avec le script de Id2ndr j'ai réussi à  faire démarrer ce jeu. Mais, car il y en a un, je rencontre un problème d'affichage : des textures ne sont pas affichées normalement, il y a des formes de couleur vertes sur une bonne moitié de l'écran et je n'arrive pas à  faire afficher ce jeu correctement. Je précise que je lance le jeu depuis POL.
J'ai essayé de le lancer depuis wine directement car il est présent dans les programmes et je rencontre l'erreur concernant l'alphablend. hmm
Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment résoudre mon problème çà  serait sympa car je bloque.  mad  J'ai essayé de changer les paramètres de wine dans POL sans résultat.
De plus, lorsque je lance le jeu, il me reste mes barres de tache à  l'écran....
Je pense que ma config permet de faire fonctionner ce jeu mais je me rend compte que sous ubuntu il faut savoir garder son calme... mad

Hors ligne

#43 Le 18/12/2007, à 16:34

DjLeChuck

Re : Cod 4

Bonjour Syrex,

J'ai eu le même problème que toi, sauf que les textures étaient bleus mais bon bref...
J'ai réglé ce problème en mettant les détails au minimum et en baissant la résolution d'écran du jeu :x
En espérant que cela t'aide wink

Hors ligne

#44 Le 18/12/2007, à 19:41

Id2ndR

Re : Cod 4

Syrex, tu as fait marché le jeu sans aucune manipulation particulière avec mon script ? (Tu as laisser les choix par défaut, tu n'as pas réaffecté une version de wine au jeu, etc ?)
C'est normal que le raccourci de wine ne fonctionne pas : il utilise le wine installé et non le wine patché.

Pour les textures, je n'ai pas de problèmes particulier avec ma 6600GT, mais tout est au minimum, comme DjLeChuck l'a fait. Pour ma part je ne peux pas changer la résolution : je ne vois que la résolution native de mon écran.

Dernière modification par Id2ndR (Le 18/12/2007, à 19:41)

Hors ligne

#45 Le 19/12/2007, à 12:45

Syrex

Re : Cod 4

Merci pour vos réponses rapides.
J'avais tout désinstallé et je viens de tout remettre. Je rencontre évidemment toujours mon problème d'affichage. Je ne parviens pas à  descendre le niveau de qualité des graphismes. Je vais dans les options graphiques sur jeu, je modifie les paramètres mais ensuite je n'ai pas de boite de dialogue qui me confirme la prise en compte des modifications. Je précise que je suis obligé de sortir du menu option du jeu via ma touche clavier "Echap" car je n'ai rien à  l'écran me permettant de sortir. Peut être est ce parce que j'ai toujours mes deux barres de taches (haut et bas) ainsi que l'encadrement de la fenêtre de jeu qui me cache la touche écran de confirmation pour prise en compte des modifications. Par ailleurs je ne peu pas modifier la résolution du jeu à  savoir 1024*768.
J'ai essayé de modifier la configuration de wine via POL en laissant seulement de cocher "émuler un bureau virtuel 1024*768" sans résultat.
Hier en bidouillant car c'est effectivement le terme adéquat, la configuration de wine, j'avais réussi à  afficher le jeu plein écran mais vu que çà  ne résolvait pas mon problème d'affichage je suis passé à  autre chose. Aujourd'hui je n'arrive pas à  reproduire cela. Si vous avez la solution je suis preneur...

Hors ligne

#46 Le 19/12/2007, à 12:51

Syrex

Re : Cod 4

Bon excuser moi, je viens de réussir à  baisser le niveau de graphisme du jeu en retirant les effets de lumières etc... Je pense qu'il n'y a pas de case de confirmation cachée.
Mais j'ai toujours mon problème de barre de tache haut et bas bien présente ....:/
Je sens pourtant que je touche au but...
Allez, un dernier petit tuyau et çà  sera parfait roll

Hors ligne

#47 Le 19/12/2007, à 13:34

Syrex

Re : Cod 4

Ca y est tout fonctionne super bien.
J'ai résolu mon problème d'affichage de barre des taches en allant dans configuration wine dans POL et j'ai coché permettre aux application directX... et permettre au gestionnaire de fenetre ... et décoché émuler un bureau virtuel...
C'était pas si compliqué que çà  !
Merci Id2ndr pour ton script, c'est grace à  lui que l'installation est simplifié. Faudra que tu m'expliques un jour comment tu fais big_smile
"Le problème se trouve toujours face à  la souris le clavier et l'écran."

Hors ligne

#48 Le 20/12/2007, à 11:52

frkaimk

Re : Cod 4

Pti souci pour moi avec call of duty 4 . Je debute avec linux c est  surement pour ca ^^

quand je veux le lancer :

frkaimk@frkaimk-desktop:~$ cd /media/cdrom0
frkaimk@frkaimk-desktop:/media/cdrom0$ wine setup.Exe
fixme:advapi:LookupAccountNameW (null) L"frkaimk" (nil) 0x348b70 (nil) 0x348b74 0x348b68 - stub
fixme:advapi:LookupAccountNameW (null) L"frkaimk" 0x144608 0x348b70 0x145870 0x348b74 0x348b68 - stub
fixme:process:IsWow64Process (0xffffffff 0x3498dc) stub!
fixme:process:IsWow64Process (0xffffffff 0x349d48) stub!
fixme:ole:ServerRpcChannelBuffer_GetDestCtx (0x7d2d5158,0x7d2d515c), stub!
fixme:ole:ServerRpcChannelBuffer_GetDestCtx (0x349628,0x34962c), stub!
fixme:ole:ServerRpcChannelBuffer_GetDestCtx (0x349624,0x349628), stub!
fixme:ole:ServerRpcChannelBuffer_GetDestCtx (0x7d2d5154,0x7d2d5158), stub!
err:ole:CoMarshalInterface Failed to write OBJREF header to stream, 0x80030070
fixme:ole:NdrClearOutParameters (0x349cc8,0x100e86a0,0x782528): stub
fixme:ole:ServerRpcChannelBuffer_GetDestCtx (0x349034,0x349038), stub!

j ai un message d erreur qui s affiche et qui m empêche de continuer l installation

Erreur : 1628 : failed to complete installation

si quelqu'un a une idée d ou peut provenir le souci tongue merci d avance

#49 Le 20/12/2007, à 14:24

darknife

Re : Cod 4

Bonjour j'ai installer le jeu a partir du script et de POL et lorsque que je lance le jeu dans POL il ne passe absolument rien a par le programme en barre de taches en bas qui disparait au bout d'un certain temps.
en revanche lorsque je le lance a partir du dossier de wine il se lance mais affiche l'erreur blend.
Merci de votre aide.

#50 Le 20/12/2007, à 14:46

Syrex

Re : Cod 4

Je ne sais pas si ma réponse vous aidera car je suis aussi débutant sous ubuntu mais pour ma part j'ai tout d'abord desinstallé wine et POL puis j'ai réinstallé wine mais pas la dernière version car l'installation bloquait après, donc j'ai installé la version de wine .50 (l'avant dernière) à  trouver sur le site de winehq puis archives, puis j'ai installé POL (la dernière version) et enfin j'ai procéder à  l'installation comme indiqué par Id2ndr et son script magique et tout s'est installé impeccablement.
J'ai juste eu des petits réglages à  faire pour l'affichage. J'ai quand même toujours un petit bug d'affichage dans le jeu lorsque j'utilise la vision de nuit, j'ai 50% de l'écran vert (normal) et l'autre blanc (anormal). Je cherche donc à  résoudre ce petit problème en testant les options graphiques.. à  suivre.
La patience vaut le coup car le jeu est super. big_smile

Hors ligne