Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 01/05/2008, à 22:49

Spelth

Re : [How-To] TOUS les plugins de COMPIZ sur gutsy

ca marche maet il faut rentree dans le dossier ^^


cd anaglyph

a+

Hors ligne

#52 Le 01/05/2008, à 23:30

froli

Re : [How-To] TOUS les plugins de COMPIZ sur gutsy

ah oui désolé, c'est mon erreur, j'ai oublier de l'écrire dans mes commandes hmm

@ kurisan

fait ceci et ça devrait fonctionner maintenant

cd ~/compiz/anaglyph
make
sudo make install

Voilà wink

Sinon pour les autres j'ai corriger mon précédant message qui expliquait la marche à suivre


Pour voir mon desktop cliquez ici

Hors ligne

#53 Le 04/05/2008, à 20:19

Spelth

Re : [How-To] TOUS les plugins de COMPIZ sur gutsy

Par contre moi j aurais aimé avoir le cube 3d avec les fenetre qui ce detache .Merci ^^

Hors ligne

#54 Le 04/05/2008, à 20:22

Spelth

Re : [How-To] TOUS les plugins de COMPIZ sur gutsy

Mais sous hardy Merci smilebig_smile

Hors ligne

#55 Le 04/05/2008, à 21:24

juju_teamp2p

Re : [How-To] TOUS les plugins de COMPIZ sur gutsy

normalement il y à le pluging Fenêtre 3D dans le menu des effets


www.p2p-area.com: telecharger des logiciels libres!
www.linux-inside.fr: Partagez vos experiences dans le domaine du monde libre de Linux

Hors ligne

#56 Le 04/05/2008, à 22:19

Spelth

Re : [How-To] TOUS les plugins de COMPIZ sur gutsy

il s eteint apres 3sec

Hors ligne

#57 Le 05/05/2008, à 01:37

kurisan

Re : [How-To] TOUS les plugins de COMPIZ sur gutsy

froli a écrit :

ah oui désolé, c'est mon erreur, j'ai oublier de l'écrire dans mes commandes hmm

@ kurisan

fait ceci et ça devrait fonctionner maintenant

cd ~/compiz/anaglyph
make
sudo make install

Voilà wink

Sinon pour les autres j'ai corriger mon précédant message qui expliquait la marche à suivre

Mouais, c'est pas fameux. Sa marche toujours pas.
Pourtant j'ai installé tout ce qu'il falais. Et j'ai suivit vos conseil à la lettre . sad
Ce qui est étrange, c'est la 1ère ligne d'erreur

compiling : anaglyph.c -> build/anaglyph.loanaglyph.c:11:25: error: compiz-core.h: No such file or directory

En gros, il me dis qu'il trouve pas compiz-core.h dans le dossier.
C'est bien sa ?


rien à dire :þ

Hors ligne

#58 Le 05/05/2008, à 09:41

juju_teamp2p

Re : [How-To] TOUS les plugins de COMPIZ sur gutsy

Spelth a écrit :

il s eteint apres 3sec

tu peut régler le temps via l'option "offset"


www.p2p-area.com: telecharger des logiciels libres!
www.linux-inside.fr: Partagez vos experiences dans le domaine du monde libre de Linux

Hors ligne

#59 Le 05/05/2008, à 13:42

froli

Re : [How-To] TOUS les plugins de COMPIZ sur gutsy

kurisan a écrit :
froli a écrit :

ah oui désolé, c'est mon erreur, j'ai oublier de l'écrire dans mes commandes hmm

@ kurisan

fait ceci et ça devrait fonctionner maintenant

cd ~/compiz/anaglyph
make
sudo make install

Voilà wink

Sinon pour les autres j'ai corriger mon précédant message qui expliquait la marche à suivre

Mouais, c'est pas fameux. Sa marche toujours pas.
Pourtant j'ai installé tout ce qu'il falais. Et j'ai suivit vos conseil à la lettre . sad
Ce qui est étrange, c'est la 1ère ligne d'erreur

compiling : anaglyph.c -> build/anaglyph.loanaglyph.c:11:25: error: compiz-core.h: No such file or directory

En gros, il me dis qu'il trouve pas compiz-core.h dans le dossier.
C'est bien sa ?

As tu installé le centre de contrôle de compiz? (ccsm)

pour le savoir vas dans Système -> Préférences -> et tu devrait voir Advanced Desktop effects settings

Si il n'est pas là:

sudo apt-get install compizconfig-settings-manager

Pour voir mon desktop cliquez ici

Hors ligne

#60 Le 05/05/2008, à 14:50

kurisan

Re : [How-To] TOUS les plugins de COMPIZ sur gutsy

@froli : oui, il est installé ^^
Mais bon.. On va dire que j'ai une sacrée poisse tongue
Dès que je veux tester un truc .. Sa marche pas sad


rien à dire :þ

Hors ligne

#61 Le 06/05/2008, à 10:32

Spelth FR

Re : [How-To] TOUS les plugins de COMPIZ sur gutsy

juju_teamp2p a écrit :
Spelth a écrit :

il s eteint apres 3sec

tu peut régler le temps via l'option "offset"

...Ce que je veux direc est que lorsque je le coche il se decoche au bout de deux seconde . il ne s active pas en faite ....Ca me faisais pareil pour les autres cases mais avec le tuto de how to sur hardy ca remarchai sauf que le tuto ne comptais pas le cube 3d ....Merci de l aide

#62 Le 06/05/2008, à 11:14

fredr

Re : [How-To] TOUS les plugins de COMPIZ sur gutsy

@kurisan, le point .h qu'il te manque doit venir du paquet compiz-dev ou un truc comme cela.

En gros l'erreur: tu veux compiler un plug compiz alors tu dois avoir les paquets dev de compiz d'installés, ce qui n'est pas ton cas.

Fredr


ArcoLinuxD Awesome
L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes. Et le pessimiste craint que ce ne soit exact.

Hors ligne

#63 Le 07/05/2008, à 01:30

froli

Re : [How-To] TOUS les plugins de COMPIZ sur gutsy

fredr a écrit :

@kurisan, le point .h qu'il te manque doit venir du paquet compiz-dev ou un truc comme cela.

En gros l'erreur: tu veux compiler un plug compiz alors tu dois avoir les paquets dev de compiz d'installés, ce qui n'est pas ton cas.

Fredr

Pourtant, dans mon post où je lui explique comment faire, je spécifie les paquets à installer, et ils doivent être tous là car j'effectuais les manips sur ma Hardy fraichement installée pendant que je t'appais ces lignes.

Donc logiquement, si kurisan a installé les paquets préciser dans mon post, le plugin devrait normalement s'installé sur son pc.

C'est bizare quand même hmm


Pour voir mon desktop cliquez ici

Hors ligne

#64 Le 09/05/2008, à 23:31

kurisan

Re : [How-To] TOUS les plugins de COMPIZ sur gutsy

Mouais, c'est bizzard sad
Bref, je laisse tombé.. A moins qu'une personne est tenté de m'aider via VNC (contrôle de pc à distance ^^)


rien à dire :þ

Hors ligne

#65 Le 10/05/2008, à 09:16

fredr

Re : [How-To] TOUS les plugins de COMPIZ sur gutsy

Salut,

@froli dans tes dépendances tu parles du paquet libcompizconfig-dev, hors sous hardy le paquet c'est libcompizconfig0-dev l'erreur est peut-être là.

Fredr

Dernière modification par fredr (Le 10/05/2008, à 09:18)


ArcoLinuxD Awesome
L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes. Et le pessimiste craint que ce ne soit exact.

Hors ligne

#66 Le 10/05/2008, à 18:37

froli

Re : [How-To] TOUS les plugins de COMPIZ sur gutsy

@fredr peut-être, mais comme je l'ai dit, j'ai fait moi même installé ces paquets et suivi cette manip et je n'ai eu aucun problème pour installer le plugin, ni même pour l'utiliser


Pour voir mon desktop cliquez ici

Hors ligne

#67 Le 10/05/2008, à 18:53

fredr

Re : [How-To] TOUS les plugins de COMPIZ sur gutsy

Daccord, mais si tu es sous shardy, commetn as tu installé un paquet qui n'existe pas dans les dépots?


ArcoLinuxD Awesome
L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes. Et le pessimiste craint que ce ne soit exact.

Hors ligne

#68 Le 16/05/2008, à 18:33

maxlefou

Re : [How-To] TOUS les plugins de COMPIZ sur gutsy

J'ai rééssayé d'installer le plugin anaglyph après ma réinstall de Kubuntu et compiz, mais ça marche toujours pas. pourtant j'ai suivi le tuto et j'ai eu aucune erreur à la compilation...
L'effet ne se montre toujours pas alors que c'est bien activé, même après un reboot de X ou même un reboot de tout linux oO


-- Max le Fou / ButtBadger
http://img.photobucket.com/albums/v606/buttbadger/maxbuntu.png

Hors ligne

#69 Le 28/05/2008, à 11:16

theorime

Re : [How-To] TOUS les plugins de COMPIZ sur gutsy

Dès le debut et l'instalation des paquets nescessaires, sa me met : "returned an error code (1)"

Hors ligne

#70 Le 02/06/2008, à 04:11

froli

Re : [How-To] TOUS les plugins de COMPIZ sur gutsy

maxlefou a écrit :

J'ai rééssayé d'installer le plugin anaglyph après ma réinstall de Kubuntu et compiz, mais ça marche toujours pas. pourtant j'ai suivi le tuto et j'ai eu aucune erreur à la compilation...
L'effet ne se montre toujours pas alors que c'est bien activé, même après un reboot de X ou même un reboot de tout linux oO

Il faut que tu configure un raccourcis clavier et actionner ce dernier pour que l'effet s'active.


Pour voir mon desktop cliquez ici

Hors ligne

#71 Le 08/06/2008, à 23:54

nochka85

Re : [How-To] TOUS les plugins de COMPIZ sur gutsy

Vu ici  :

angel2005 a écrit :

au risque de sortir un peu du sujet, je viens de voir sur le site de compiz fusion qu'un depot est disponible pour hardy qui propose la derniere version de compiz fusion avec les dernier plug ins.
http://dev.compiz-fusion.org/~cyberorg/2008/06/01/compiz-and-compiz-fusion-076-out-in-wild/
il suffit d'ajouter le depot dans le souces

deb http://ppa.launchpad.net/compiz/ubuntu hardy main

les mises a jour seront proposées. pour prendre en compte il faut rebooter. par contre ceux qui ont installer avec le script je n'ai pas plus d'infos.
cdt

Et cela marche impeccable  wink

Dernière modification par nochka85 (Le 08/06/2008, à 23:55)


Carte mère Asus P7P55D-E; Processeur Intel core i5 760; 8Go RAM PC3-10666; Geforce GTX 460 1024Mo sous Ubuntu 64bits 14.04
Eeepc 701 4G sous Linux Mint 10 Lxde
Site officiel de Glx-Dock/Cairo-Dock : http://www.glx-dock.org/
Dnd2share Unity - Partager vos images sur le forum par drag'n drop

Hors ligne

#72 Le 15/08/2008, à 11:55

maxlefou

Re : [How-To] TOUS les plugins de COMPIZ sur gutsy

froli a écrit :
maxlefou a écrit :

J'ai rééssayé d'installer le plugin anaglyph après ma réinstall de Kubuntu et compiz, mais ça marche toujours pas. pourtant j'ai suivi le tuto et j'ai eu aucune erreur à la compilation...
L'effet ne se montre toujours pas alors que c'est bien activé, même après un reboot de X ou même un reboot de tout linux oO

Il faut que tu configure un raccourcis clavier et actionner ce dernier pour que l'effet s'active.

eh ben voila, ça marche nikel maintenant ^^ l'effet est pas mal mais faut renforcer avec un fond d'écran anaglyph aussi tongue


-- Max le Fou / ButtBadger
http://img.photobucket.com/albums/v606/buttbadger/maxbuntu.png

Hors ligne

#73 Le 09/09/2010, à 09:55

bundy

Re : [How-To] TOUS les plugins de COMPIZ sur gutsy

paul92 a écrit :

Dans la version de compiz fusion des dépots trevinos (feisty), on avait les plugins unsupported: 3D windows qui permettait d'avoir les fenêtres qui se décolle quand on tourne le cube, Atlantis qui permettait d'avoir des poissons qui nagent dans le cube et screensaver, pour un écran de veille avec le cube qui tourne ou des fenêtre qui volent dans tous les sens...

salut sait-tu ce qu'il en est pour lucid je n'arrive pas instaler screen saver meme avec la doc smile

Hors ligne