Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/08/2014, à 22:37

le-peyo

Grooveshark inaccessible avec Firefox 31 [PAS RESOLU !!!]

Holà,

Ça fait trois jours que je me bats sans trouver pourquoi mon Firefox 31 ne veut plus m'afficher la page Grooveshark.com... il mouline dans le vide puis... rien... page blanche... Même la version html5.grooveshark.com ne s'ouvre pas...
J'ai AdblockPlus comme extension, ainsi que HTTPS Everywhere, NoScript, Ghostery mais même en mode --safe ça ne marche pas non plus.
J'ai réinstallé Flashplugin et Firefox, j'ai créé un nouveau profil... que dalle... 

Le site http://www.issitedownrightnow.com/statu … eshark.com me dit que le site va bien et que le problème vient de chez moi.
Quand je démarre avec TORBrowser (basé sur Firefox ESR 24.7.0) j'arrive bien sur la page Grooveshark mais j'ai un message d'erreur dû à l'absence du langage Flash pour cette version qui est installée sur mon ordi.

Le terminal ne me donne pas de message d'erreur...

Tous les autres sites fonctionnent normalement...

Je sèche...

Dernière modification par le-peyo (Le 14/09/2014, à 22:23)


Sous Linux depuis 2009 | Xubuntu 22.04 LTS | Lenovo Thinkpad W540
Windows... ? J'connais pas...
Petits scripts vidéos bien pratiques =>
C'est le moment : OMS et Institut Pasteur !

Hors ligne

#2 Le 25/08/2014, à 06:46

serged

Re : Grooveshark inaccessible avec Firefox 31 [PAS RESOLU !!!]

"Ça marche chez moi" (sans le TORBrowser). Bien entendu j'ai Flash installé... Idem avec http://html5.grooveshark.com/

... Et avec toutes mes extensions (AdBlockPlus, Ghostery etc.).

Dernière modification par serged (Le 25/08/2014, à 06:47)


LinuxMint Vera Cinnamon et d'autres machines en MATE, XFCE... 20.x , 21.x ou 19.x
Tour : Asus F2A55 / AMD A8-5600K APU 3,6GHz / RAM 16Go / Nvidia GeForce GT610 / LM21.1 Cinnamon
Portable : LDLC Mercure MH : Celeron N3450 /RAM 4Go / Intel HD graphics 500 i915 / biboot Win 10 (sur SSD) - LM21.1 MATE (sur HDD)

Hors ligne

#3 Le 25/08/2014, à 12:57

Spoutnik87

Re : Grooveshark inaccessible avec Firefox 31 [PAS RESOLU !!!]

Moi aussi, Grooveshark fonctionne très bien sous Firefox 31.

Désolé le-peyo mais ton problème ne vient pas du navigateur, tu dois avoir un problème a coté (genre flash mal installé etc...)

Hors ligne

#4 Le 25/08/2014, à 15:32

serged

Re : Grooveshark inaccessible avec Firefox 31 [PAS RESOLU !!!]

Je ne pense pas que ce soit un problème de Flash, puisque la version mobile (en HTML5) ne fonctionne pas non plus (alors qu'elle fonctionne chez moi, ainsi que sur mon smartphone FirefoxOS, dépourvu de Flash).


LinuxMint Vera Cinnamon et d'autres machines en MATE, XFCE... 20.x , 21.x ou 19.x
Tour : Asus F2A55 / AMD A8-5600K APU 3,6GHz / RAM 16Go / Nvidia GeForce GT610 / LM21.1 Cinnamon
Portable : LDLC Mercure MH : Celeron N3450 /RAM 4Go / Intel HD graphics 500 i915 / biboot Win 10 (sur SSD) - LM21.1 MATE (sur HDD)

Hors ligne

#5 Le 25/08/2014, à 23:29

le-peyo

Re : Grooveshark inaccessible avec Firefox 31 [PAS RESOLU !!!]

Le coup du Flash j'y crois pas non plus, j'avais essayé comme ça, au cas où, car il faut bien essayer quelque chose.... J'ai désactivé le firewall ufw, toujours rien... Demain je testerai avec une ancienne version de Firefox.
Ce qui est bizarre c'est que Firefox 31 (qui marchait très bien jusqu'à ces trois derniers jours) ne m'affiche pas la barre d'état "connexion en cours" pour Grooveshark alors qu'avec tous les autres sites tout fonctionne normalement.... mad

L'autre bizarrerie est que je n'ai aucun retour d'erreur, pas de "404 not found", ni de "access forbiden", pas de "délai d'attente dépassé", ni dans le terminal... rien !!!

C'est comme si j'entrais dans une pièce vide... neutral

Dernière modification par le-peyo (Le 25/08/2014, à 23:34)


Sous Linux depuis 2009 | Xubuntu 22.04 LTS | Lenovo Thinkpad W540
Windows... ? J'connais pas...
Petits scripts vidéos bien pratiques =>
C'est le moment : OMS et Institut Pasteur !

Hors ligne

#6 Le 27/08/2014, à 19:55

le-peyo

Re : Grooveshark inaccessible avec Firefox 31 [PAS RESOLU !!!]

Holà,
Dans le doute j'ai réactivé l'ipV6 en tapant "about:config" puis "ipV6" et en mettant sur "network.dns.disableIPv6" sur "true", puis j'ai ouvert l'inspecteur interne de Firefox pour voir ce qu'il pouvait trouver...

Il a mouliné pendant 8 minutes, et depuis ça remarche... même si je remets la valeur à "false".... mystère...

Mais à priori, problème RESOLU (ou plutôt TERMINÉ car je ne sais pas ce qui s'est passé en fait) !

smile

Dernière modification par le-peyo (Le 27/08/2014, à 19:57)


Sous Linux depuis 2009 | Xubuntu 22.04 LTS | Lenovo Thinkpad W540
Windows... ? J'connais pas...
Petits scripts vidéos bien pratiques =>
C'est le moment : OMS et Institut Pasteur !

Hors ligne

#7 Le 27/08/2014, à 21:55

le-peyo

Re : Grooveshark inaccessible avec Firefox 31 [PAS RESOLU !!!]

Ben non en fait, ça ne marche toujours pas.

J'ai un petit plus car l'erreur "You appear to be offline. Please check your internet connection and try reloading the page." apparaît sur un fond aux couleurs de Grooveshark....

J'ai essayé avec le navigateur Epiphany mais ça ne marche pas, avec Chromium j'arrive normalement sur la page d'accueil mais ça plante à cause de Flash qui n'est pas installé pour Chromium (et que je ne veux pas installer), avec Midori c'est la même chose.

Mes fichiers hosts sont ok...

Est-il possible que je sois blacklisté par Grooveshark ? Si oui pourquoi ?

Je ne vois pas de solution pour l'instant...

Help !!!

Dernière modification par le-peyo (Le 27/08/2014, à 22:57)


Sous Linux depuis 2009 | Xubuntu 22.04 LTS | Lenovo Thinkpad W540
Windows... ? J'connais pas...
Petits scripts vidéos bien pratiques =>
C'est le moment : OMS et Institut Pasteur !

Hors ligne

#8 Le 28/08/2014, à 15:43

le-peyo

Re : Grooveshark inaccessible avec Firefox 31 [PAS RESOLU !!!]

Ben aujourd'hui j'ai réinitialisé Firefox. Grooveshark s'est remis en marche mais ça a coupé la télé en ligne (Arte par exemple ne marche plus...).

En remettant mon ancien profil, Grooveshark se rebloque, ainsi que la télé qui marchait avant et qui ne fonctionne plus dorénavant !!! J'en ai marre !!!!


Sous Linux depuis 2009 | Xubuntu 22.04 LTS | Lenovo Thinkpad W540
Windows... ? J'connais pas...
Petits scripts vidéos bien pratiques =>
C'est le moment : OMS et Institut Pasteur !

Hors ligne

#9 Le 29/08/2014, à 08:26

serged

Re : Grooveshark inaccessible avec Firefox 31 [PAS RESOLU !!!]

Perso, ta télé, elle marche pas chez moi non plus...


LinuxMint Vera Cinnamon et d'autres machines en MATE, XFCE... 20.x , 21.x ou 19.x
Tour : Asus F2A55 / AMD A8-5600K APU 3,6GHz / RAM 16Go / Nvidia GeForce GT610 / LM21.1 Cinnamon
Portable : LDLC Mercure MH : Celeron N3450 /RAM 4Go / Intel HD graphics 500 i915 / biboot Win 10 (sur SSD) - LM21.1 MATE (sur HDD)

Hors ligne

#10 Le 29/08/2014, à 12:12

le-peyo

Re : Grooveshark inaccessible avec Firefox 31 [PAS RESOLU !!!]

Alors, bien que je ne pensais pas que cela vinsse de là, en tentant une réinstallation d'une version précédente du Flash-plugin-installer (version 11.2.202.233) ça a redébloqué la télé, puis j'ai remis à jour Flash (11.2.202.400)... J'ai au moins récupéré ça...

Grooveshark est accessible mais il faut d'abord que je me tape un message d'erreur (post #7) puis que je recharge la page (c'est assez long), puis ça marche plus ou moins... les morceaux mettent presque une minute avant de se lancer... 

Si quelqu'un a une idée...


Sous Linux depuis 2009 | Xubuntu 22.04 LTS | Lenovo Thinkpad W540
Windows... ? J'connais pas...
Petits scripts vidéos bien pratiques =>
C'est le moment : OMS et Institut Pasteur !

Hors ligne

#11 Le 09/09/2014, à 23:18

le-peyo

Re : Grooveshark inaccessible avec Firefox 31 [PAS RESOLU !!!]

Ben ça y est, ça marche.

Passage à Firefox 32, diverses mises à jour, et voilààà.... Mais je ne sais pas pourquoi ça a buggé sad

À plus.


Sous Linux depuis 2009 | Xubuntu 22.04 LTS | Lenovo Thinkpad W540
Windows... ? J'connais pas...
Petits scripts vidéos bien pratiques =>
C'est le moment : OMS et Institut Pasteur !

Hors ligne

#12 Le 14/09/2014, à 22:29

le-peyo

Re : Grooveshark inaccessible avec Firefox 31 [PAS RESOLU !!!]

GRRRR !!!!!!!

Ça recommence !!!!!  Firefox mouline depuis plus de 5 min et Grooveshark ne marche toujours pas !!!!!

Y aurai-t-il un pro du réseau pour me mettre sur la voie ???

Je rappelle que TOUS les autres sites fonctionnent NORMALEMENT.....

P.S. : en tout 6 minutes à tourner en rond et j'ai enfin accès à ma recherche musicale..... trop pénible....
C'est comme si le site me faisait poireauter avant de m'autoriser l'accès... bizarre.

EDIT : 30 min après ce message la lecture s'est coupée et la page s'est bloquée (depuis, le lecteur du site tourne dans le vide...).

Dernière modification par le-peyo (Le 14/09/2014, à 23:00)


Sous Linux depuis 2009 | Xubuntu 22.04 LTS | Lenovo Thinkpad W540
Windows... ? J'connais pas...
Petits scripts vidéos bien pratiques =>
C'est le moment : OMS et Institut Pasteur !

Hors ligne