Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/08/2014, à 15:26

Suspi

Une commu multi-jeux linux/linuxiens?

Salut à tous,

Gamer et linuxien passionné, j'ai 39 ans, je pense crée une petite communauté non seulement gamers mais aussi pour tout les passionnés de linux. Beaucoup de clans/communautés existent pour les jeux connus (cs:go,...) mais peu font la promotion des jeux linux et souvent le gamer linuxien se retrouve seul pour jouer sur ses jeux linux préférés

Aussi mon projet serait de créer une petite commu où se retrouverai des joueurs certes mais aussi ceux qui utiisent/programment tout les jours sur linux (confirmés ou débutants) et qui aimeraient se croiser sur un support conviviale (mumble ou ts3).

Je recherche donc des personnes qui souhaiteraient éventuellement se lancer dans l'aventure avec moi, je dispose d'un serveur dédié hébergeant déjà une multigaming classique, j'ai donc déjà de l'expérience dans la gestion d'un projet communautaire, mais sur lequel on pourrait installer un mumble + un site pour nous retrouver, jouer, programmer etc etc.

N'hésiter pas à me mp pour plus d'informations.(email : cedric.immo@live.fr)

Cordialement
Suspi

Dernière modification par Suspi (Le 26/08/2014, à 15:27)

Hors ligne