Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/10/2005, à 16:30

K'sperd

Enregistrement video internet

Bonjour à tous,


Voilà, pour l'institutrice de mon fils (4ans) et suite à sa demande je voudrais lui enregistrer sur DVD une video qui passe sur un sîte internet : www.lapatate.com (allez voir c'est pas mal).

Comment puis-je procéder?

Merci pour vos réponses.


P.S: Si possible, je voudrais cette video en plein écran (je sais; j'abuse)


K'sperd

Hors ligne

#2 Le 28/10/2005, à 16:40

dawar

Re : Enregistrement video internet

Vu que ce n'est pas une vidéo, mais une animation flash, ça risque d'être très difficile. Il faudrait faire une capture animé de l'écran (je crois qu'on en a parlé sur le forum), puis recouper a la taille de la vidéo, eet sychroniser avec le son, puis convertir en MPEG4 pour le DVD... ouf...

Beaucoup de boulot, peux être serait il plus simple de contacter l'auteur de l'animation ?


S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadoks)

Hors ligne

#3 Le 28/10/2005, à 16:55

JJL

Re : Enregistrement video internet

Sous windows on trouve quelques softs de conversion flash vers avi/mpeg/images. Mais je ne connais rien d'aussi simple sous linux.

Sinon, regarde la http://www.swftools.org/ peut-etre que SWFExtract pourrait t'aider.

Dernière modification par JJL (Le 28/10/2005, à 16:55)

Hors ligne

#4 Le 30/10/2005, à 17:31

K'sperd

Re : Enregistrement video internet

Merci pour vos réponses.

Je pense que je vais opter pour l'enregistrement à partir de ma sortie TV. Ce sera sur une cassette video, mais bon...

Merci à vous


K'sperd

Hors ligne