Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/08/2014, à 12:08

Arnold59

Linux : Microsoft/Skype : Dernière version 4.3.0.37-1 [Résolu]

Bonjour,

J'utilise Skype 4.3.0.37-1 sous Linux, un mail m'a été envoyé m'indiquant, Skype ne maintiendrait plus les versions anciennes, aucune version récente à ce jour sur le site ... ?
http://www.skype.com/fr/download-skype/skype-for-linux/

Un mail :

Source Mail :

Nous désactivons actuellement d'anciennes versions de Skype et il semble que vous soyez connecté(e) à Skype avec l'une d'entre elles. Pour continuer à vous connecter à Skype sur Linux, vous devez télécharger la dernière version. La nouvelle version offre des performances améliorées et inclut les fonctionnalités et mises à jour de sécurité les plus récentes. Vous pourrez ainsi utiliser Skype dans les meilleures conditions.

Si vous utilisez déjà la version de Skype la plus récente, la remarque ci-dessus ne vous concerne pas.

Téléchargez la dernière version disponible sur http://www.skype.com/download.
Comment mettre à jour manuellement votre version de Skype pour ordinateur ?
Pour télécharger la dernière version disponible sur le site de Skype, il vous suffit de saisir « skype.com » dans la barre d'adresse de votre navigateur Web et de suivre la procédure ci-après :

1. Rendez-vous sur skype.com > onglet Téléchargements > Ordinateur
2. Téléchargez la version la plus récente en cliquant sur Télécharger Skype pour Linux
3. Connectez-vous à Skype
Vous avez oublié vos identifiants ?
Consultez notre FAQ pour réinitialiser votre mot de passe.
Assistance
Pour toute assistance relative à Skype pour Linux, consultez notre FAQ.

Merci,
Skype

Comme quoi Linux est délaissé depuis la reprise de Skype par Microsoft.

Auparavant j'utilisais solution open-source, mais Microsoft a fermé les ports ...
- aMsn
- Kopete
- emesene
- Pidgin

Une future version de skype est-elle en cours ou la version pour Linux serait-il en voit d'extinction ?

Dernière modification par Arnold59 (Le 27/08/2014, à 12:51)

Hors ligne

#2 Le 27/08/2014, à 12:24

jplemoine

Re : Linux : Microsoft/Skype : Dernière version 4.3.0.37-1 [Résolu]

Soit tu fais confiance à un courriel de Microsoft, soit au dépôts d'Ubuntu... smile !


Membre de l'ALDIL (Association Lyonnaise pour le Développement de l'Informatique Libre)
- En pro, après 20 ans de développement, administrateur Linux / Unix depuis Avril 2019.
- En privé, sous Ubuntu-Xubuntu depuis 2009.

Hors ligne

#3 Le 27/08/2014, à 12:27

nam1962

Re : Linux : Microsoft/Skype : Dernière version 4.3.0.37-1 [Résolu]

Si tu lis ton mail : Si vous utilisez déjà la version de Skype la plus récente, la remarque ci-dessus ne vous concerne pas.


[ Modéré ]

Hors ligne

#4 Le 27/08/2014, à 12:50

Arnold59

Re : Linux : Microsoft/Skype : Dernière version 4.3.0.37-1 [Résolu]

Bonjour,

Donc la dernière version est Skype 4.3.0.37-1.

En octobre sort la version de Linux Ubuntu 14.10.

Hors ligne