Communauté francophone des utilisateurs d'Ubuntu
Les Ubuntu-partys sont l'occasion pour beaucoup d'entre vous d'acquérir les goodies Ubuntu-fr faits par nos petites mains avec amour.
Pour tous les autres, fini le désespoir de les manquer
Il est désormais possible de vous procurer l'objet de votre choix grâce à la boutique en ligne, commune à Framasoft et Ubuntu-fr. Vous pourrez déjà y trouver mugs, t-shirts et, bien sûr, les Framakey Ubuntu-fr Remix.
salut,
j'ai régulièrement le souci suivant au boulot : une hibernation (qui marche, d'ailleurs...) lorsque ma batterie est faible parce qu'aucun son n'est joué lorsque justement ma batterie devient faible.
(Pour peu que je ne fasse pas gaffe, je ne suis pas prévenu que je dois brancher le secteur.)
Comment régler l'applet de gestion d'énergie pour qu'il joue un son un peu avant qu'il se mette en hibernation ?
MERCI...
salut
pour l'applet par défaut j'en sais rien car je l'ai viré. trop simpliste on va dire...
sur mon laptop, j'ai installé kpowersave qui lui gère les profils et les notifications.
ah ouais putain, c'est carrément mieux. Pourquoi ne l'ont-ils pas mis par défaut ?
Bref, merci bien !
j'en en sais rien du tout. mais peu être que l'autre le fait aussi hein !
alors c'est qu'il y avait des options cachées ![]()
trop bien kpowersave!
à cause de ce putain de powermanager qui préviens pas avant de s'arrêter, je viens de perdre une matinée de rédaction de mémoire ![]()
Ben oui la récup Openoffice n'a pas marché...
même souci qui m'a fait passer à kpowersave...