Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/08/2014, à 21:42

sounderk

Probléme de fenétre avec Compiz et Emerald. résolue

Je viens d'installé Compiz et j'ai lu que certaine personne sur ce forum l'avais installé . Systéme Linux Mint-Qiana 14.04 Xfce un fork d'Ubuntu
Un petit problème m’embête je n'arrive pas a fermer les fenêtres (c'est dommage car autrement tous fonctionne)

Décoration de la fenêtre j'ai paramétré la commande comme suit  En ayant taper soit /usr/bin/emerald ou /usr/bin/compiz-decorator ou les paramètres par défaut  /usr/bin/gtk-window-decorator
rien ne fonctionne les fenêtres ne se ferme pas ...

Je n'arrive pas a fermer les fenêtres quand Compiz+Emerald sont  lancé ( en faite sous la décoration de fenêtre fermer apparaît une petite main ...:/  et bien sur je ne peut fermer la fenêtre )
J'ai activer l'option Placer des Fenêtres pour fermer ou ouvrir les fenêtre d’après ce topic http://www.linuxcore.fr/2012/05/compiz-xubuntu/

Solution trouvé installé Kwin Logiciel donne un très mauvais rendu de plus les paramètres sont beaucoup trop complexe.

Dernière modification par sounderk (Le 30/08/2014, à 21:14)

Hors ligne