Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/11/2007, à 21:32

juleshouantonon

Impossible de poursuivre l'installation de freepbx.

Bonjour à  tout le monde je viens dans ce forum afin que vous m'aidiez à  résoudre une
solution qui est la suivante:

Je suis entrain d'installer une solution Asterisk+FreePBX,mais j'ai de problème à  l'étape de l'installation de FreePBX,je vous donne mon résultat de ma console afin d'être plus précis:

root@Proxy:/usr/src/freepbx-2.3.1# ls
amp_conf       ChangeLog    freepbx.pot             setup_svn.php   UPGRADE
amportal.conf  CHANGES      INSTALL                 SQL             upgrades
apply_conf.sh  CONTRIB.txt  install_amp             sqlite.readme
asterisk.conf  docs         libfreepbx.install.php  start_asterisk
buildtools     FAQ          LICENSE                 update_l10n.sh
root@Proxy:/usr/src/freepbx-2.3.1# ./install_amp
bash: ./install_amp : /usr/bin/php : mauvais interpréteur: Aucun fichier ou répertoire de ce type

Vous voyez bien avec moi que le fichier install_amp existe bien mais je ne vois pas pour quoi la commande ./install_amp ne marche pas.

Merci bien pour une suite SVP!:)

Dernière modification par juleshouantonon (Le 14/11/2007, à 21:34)


Ce que j'aime dans l'informatique est que, dès fois tu fais des choses et ca marche,et tu ne sais pas pourquoi.......

Hors ligne

#2 Le 15/11/2007, à 16:04

zerros

Re : Impossible de poursuivre l'installation de freepbx.

bonjour,

il ne trouve pas php. est-il bien installé ?

root@cupidon:/mnt/odyssee# dpkg --list | grep php
ii  php5                              5.2.0-8+etch7                   server-side, HTML-embedded scripting languag
ii  php5-cli                          5.2.0-8+etch7                   command-line interpreter for the php5 script
ii  php5-common                       5.2.0-8+etch7                   Common files for packages built from the php
ii  php5-mysql                        5.2.0-8+etch7                   MySQL module for php5

root@cupidon:/mnt/odyssee# whereis php
php: /usr/bin/php /usr/X11R6/bin/php /usr/bin/X11/php /usr/share/man/man1/php.1.gz

Hors ligne