Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 28/10/2005, à 18:29

Cooky

["Résolu"]Problème CD avec Kubuntu

Bonsoir,

Je n'ai rien trouvé sur ce forum concernant ce problème, donc je m'autorise à ouvrir un nouveau post...:rolleyes:

Donc voilà : sous kubuntu, quand j'insère un cd de donnée dans mon lecteur, konqueror s'ouvre, mais m'indique :
"Un problème s'est produit lors du chargement de media:/hdc :
Le fichier ou le dossier media:/hdc n'existe pas."
Et effectivement, je n'arrive pas à acceder au contenu de mon CD.
Par contre, bizarrement, Kaffeine parvient à lire les DVD vidéos sans problème.
Et le problème ne se pose pas avec Ubuntu...D'où mon interrogation : pourquoi et comment remédier au problème?

Merci de votre aide!

Dernière modification par Cooky (Le 29/10/2005, à 10:13)

#2 Le 28/10/2005, à 21:08

sbrunner

Re : ["Résolu"]Problème CD avec Kubuntu

C'est effectivement un bug qui à été corriger sur la version installée, par contre je ne sais pas si il y à une solution pour le live CD

CU et désoler pour la reponse qui ne t'aide pas tant que ca hmm
Stéph

#3 Le 29/10/2005, à 10:12

Cooky

Re : ["Résolu"]Problème CD avec Kubuntu

En fait désolé, le problème venait du CD (bizarrement)...!
Merci!

Haut de page ↑