Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/08/2014, à 13:11

Shokapik41

Aucun affichage après le login

Bonjour,

Tout d'abord je tiens à préciser que j'ai effectuer des recherches concernant mon problème mais je n'ai rien trouvé qui m'ai aidé.

Je suis sous Ubuntu 14.04 et juste après avoir entré mon mot se passe pour me connecter à ma session, aucune interface ne se met en place. J'ai juste mon fond d'écran et le pointeur de la souris que je peux faire bouger. Le clic droit ne fonctionne pas, je ne peux pas faire apparaitre de console avec ctrl + alt + t. Je peux parcontre faire ctrl + alt + F1. Etant novice sur ubuntu et sur Linux en général je ne sais pas quoi faire pour résoudre ce soucis mis à part réinstaller Ubuntu.

Merci de votre aide et si vous avez besoin de plus amples informations je suis la.

Hors ligne

#2 Le 29/08/2014, à 13:15

nam1962

Re : Aucun affichage après le login


[ Modéré ]

Hors ligne

#3 Le 29/08/2014, à 13:27

Shokapik41

Re : Aucun affichage après le login

J'avais déjà exécuté ces commandes, elles ont fonctionné mais ça n'a rien changé hmm

Hors ligne

#4 Le 29/08/2014, à 14:24

Shokapik41

Re : Aucun affichage après le login

Il semblerai que Unity n'est plus présent.
J'ai essayé ces commandes:
unity-reset -> commande introuvable
Ensuite j'ai fais sudo apt-get install dconf-tools
et puis dconf reset -f /org/compiz/ et la j'obtiens : cannot autolaunch D-Bus without X11 $DISPLAY
J'ai cherché sur internet, des personnes semblent avoir eu le même problèmes mais n'indiquent pas la solution.

Hors ligne

#5 Le 29/08/2014, à 14:56

Shokapik41

Re : Aucun affichage après le login

J'ai réussi. Pour les interessé: http://askubuntu.com/questions/476930/u … s-not-load

Hors ligne

#6 Le 29/08/2014, à 18:41

nam1962

Re : Aucun affichage après le login

Intéressant ! wink
Pense à mettre [Résolu] dans ton titre.

Dernière modification par nam1962 (Le 29/08/2014, à 18:42)


[ Modéré ]

Hors ligne