Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".
Test de l'ISO d'Ubuntu francophone : nous avons besoin de testeurs pour la version francophone d'Ubuntu 14.04. Liens et informations ici.

Attention, une faille de sécurité dans bash a récemment été rapportée, il est recommandé de mettre à jour son système (plus de détails) *** mise à jour 12/10/2014 ***

#1 Le 30/08/2014, à 16:14

Ubuntu1988

[Résolu] [Trusty] Quelques éléments non traduits

Bonjour à tous,

Suite à une réinstallation pour passer en 64 bits, j'ai quelques éléments non traduits en Français comme Terminal Emulator, File Manager ou Web Browser dans le menu des applications et j'ai Preferred Applications dans le gestionnaire de paramètres.

Bien que ça ne soit en rien handicapant vu le côté évident des noms et l'habitude d'utilisation, je me demande tout de même si il y a un moyen de les traduire car ils l'étaient sous Trusty en version 32 bits et même un passage dans la Prise en charge des langues ne me donne rien de probant ...

Si quelqu'un à une solution, je suis preneur, merci d'avance. smile

Dernière modification par Ubuntu1988 (Le 05/09/2014, à 18:32)

J'ai perdu ! :(

#2 Le 30/08/2014, à 17:08

Caribou22

Re : [Résolu] [Trusty] Quelques éléments non traduits

Pareil pour moi. sur certaines installations c'est traduit et sur d'autres non. (Même après ouverture et mise à jour de la prise en charge des langues)
Je suis la discussion smile

Dernière modification par Caribou22 (Le 30/08/2014, à 17:09)

Portable Acer Aspire 7745g-434G1TMn : Ubuntu 14.04 x64 / Win7  --  Netbook Packard Bell Dot S : Xubuntu 14.04 x64 / Win7
Nombre d'installations Ubuntu/Xubuntu/Lubuntu adoptées dans mon entourage : 11

#3 Le 30/08/2014, à 17:27

fcn50

J'ai pas le souvenir d'une version aussi pourrie que celle-ci, une vraie *erde de toute part...

14.04.1 LTS, Xfce 4.10.1, Phenom II x6 1090T BE, SSD Patriot Inferno 60 Go, WD Black 1 To, Sapphire HD 7750 ULTIMATE, RME HDSP 9632, Dell U2713HM.
Un site qui vaut le détour: http://blog.syti.net  Une radio hors du commun: http://solenopole.org  You like the american dream? Wellcome to Guantànamo!

#4 Le 05/09/2014, à 18:31

Ubuntu1988

Après mise à jour du paquet exo-utils (et quelques dépendances), tout est traduit smile

J'ai perdu ! :(

• Accueil
  • » Forum
  • » XFCE
  • » [Résolu] [Trusty] Quelques éléments non traduits

Haut de page ↑