Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/08/2014, à 18:49

Tony6000

hldsupdatetools sur ubuntu serveur

Bonjour/Bonsoir

ma question pourra sembler stupide mais je débute(de plus je m'excuse si je ne suis pas à la bonne section je ne savait pas ou poster ça smile ) et très souvent je me débrouille très bien grâce aux excellent tuto de cette communauté mais la je désire juste être rassurer s'il vous plait.

Je procède pour ma communauté à l'installation de counter strike source sur mon serveur dédier et quand je tente la commande ./steam pour la mise à jour la console me répond:


hl2serveur@ubuntuserver:~$ ./steam
Checking bootstrapper version ...
Getting version 51 of Steam HLDS Update Tool
No Steam Content Servers available, please try again later

Quand je dit que je désire être rassurer c'est sur ce point, les serveurs steam ne sont pas disponible pour faire ça ? ou j'ai fait moi une erreur quelque part ?

Merci de m'indiquer une route à suivre je suis bloquer aux carrefours smile

Bien à vous tony.

Dernière modification par Tony6000 (Le 30/08/2014, à 18:53)

Hors ligne

#2 Le 02/09/2014, à 14:52

demeter44

Re : hldsupdatetools sur ubuntu serveur

Salut, je ne suis pas expert en serveur de jeux mais ta commande semble manqué de paramètre

essaye cette commande :

./steam -command update -game "Counter-Strike Source" -dir /serverCSS

et renvoie nous les erreurs

Cordialement tony aussi

Hors ligne

#3 Le 16/09/2014, à 17:09

Tony6000

Re : hldsupdatetools sur ubuntu serveur