Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/08/2014, à 20:25

Compte anonymisé

Recherche application - (convertisseurs videos en mpeg4) [Résolus]

Bonjour,

serait il possible s'il vous plait de m'aider à trouver un logiciels me permettant de convertir des vidéos en ligne comme youtube pour les convertir en mpeg4 pour les lires sur mon téléviseurs car le format de sortis utiliser par smplayer youtube browser me permet pas de lire les vidéos directement a moins qu'il y a une autre alternatif en utilisant un logiciels me permettant de télécharger et de les lires sur ma tv directement sans passer par un convertisseurs video.En vous remerciant par avance de vos réponses. Cordialement.

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 21/10/2014, à 21:11)

#2 Le 30/08/2014, à 21:42

bishop.sad.clown

Re : Recherche application - (convertisseurs videos en mpeg4) [Résolus]


@++ , Rob'
→ Trusty x64
Je n'ai pas toujours les réponses mais je les cherche en même temps que vous... =· þ

Hors ligne

#3 Le 21/10/2014, à 21:10

Compte anonymisé

Re : Recherche application - (convertisseurs videos en mpeg4) [Résolus]

Bonjour, merci de m'avoir répondus, désolé d'avoir pus te répondre avant, je me suis apperçus que celà ne venait pas de Linux mais tout simplement de la Tv, car elle reconnait pas les format si celuis ci est indiquer par l'extention  mp4 ou autre en fonction du format après le titre, encore merci. Cordialement.