Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/11/2007, à 16:12

Nicorider

problème imprimante

Bonjour neutral,

J'ai imprimé de nombreuses pages et le dossier /var/log/cups faisait 15.3G.

J'ai donc décidé de supprimer tout les fichiers de ce répertoire pensant que ce n'était que des fichiers temporaires de l'imprimante.

Mais quand je tappe :

xx@nixx-desktop:~$ sudo /etc/init.d/cupsys restart
* Restarting Common Unix Printing System: cupsd                                chmod: ne peut accéder `/var/log/cups/access_log': Aucun fichier ou répertoire de ce type
chown: ne peut accéder `/var/log/cups/access_log': Aucun fichier ou répertoire de ce type
chmod: ne peut accéder `/var/log/cups/page_log': Aucun fichier ou répertoire de ce type
chown: ne peut accéder `/var/log/cups/page_log': Aucun fichier ou répertoire de ce type
chmod: ne peut accéder `/var/log/cups/error_log': Aucun fichier ou répertoire de ce type
chown: ne peut accéder `/var/log/cups/error_log': Aucun fichier ou répertoire de ce type
                                                                         [ OK ]
nixx@nixx-desktop:~$

Il me manque les fichiers que j'ai supprimé. Je suis sur ubuntu 7.04, est ce que quelqu'un peut poster les fichiers manquants ici s'il vous plait ? merci.


Distribution : Ubuntu Hardy Heron 8.04
GNU/linux with 1391402 :).

Hors ligne

#2 Le 15/11/2007, à 16:15

Nicorider

Re : problème imprimante

Pour finir, je viens de tester et ça marche merci quand même. cool


Distribution : Ubuntu Hardy Heron 8.04
GNU/linux with 1391402 :).

Hors ligne