Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/08/2014, à 12:32

TheAnArchist

Des conseils pour un dessin animé ?

Bonjour,

Je fais actuellement des petits dessins animés humoristiques, des résumés de films en utilisant des graphismes réduit a l’extrême.
Auriez vous des conseils a me donner pour m'améliorer ?

Voici le premier épisode, sur amazing spider man 2. J'espère qu'il vous plaira wink. Je prend absolument toutes les critiques car toutes sont constructives ( a part le "c'est nul", sans expliquer pourquoi...)

1er épisode : http://youtu.be/OQGxPHW79xI
2ème épisode : http://youtu.be/ojU-qGQ0m5I

Cordialement,

TheAnArchist

Dernière modification par TheAnArchist (Le 07/09/2014, à 20:55)


Booster votre trafic -> Apaly - Echange de clics sans inscription <- Faire connaître votre site/blog

Hors ligne

#2 Le 09/09/2014, à 20:14

einsteindu95

Re : Des conseils pour un dessin animé ?

Salut

J'adore vraiment ta dernière vidéo sur Black Storm c'est énorme, mais j'aime pas trop la première.

Dernière modification par einsteindu95 (Le 09/09/2014, à 20:14)

Hors ligne

#3 Le 13/09/2014, à 16:32

TheAnArchist

Re : Des conseils pour un dessin animé ?

Bonjour,

Merci beaucoup, d'autres avis ?

cordialement,

TheAnArchist


Booster votre trafic -> Apaly - Echange de clics sans inscription <- Faire connaître votre site/blog

Hors ligne

#4 Le 13/09/2014, à 18:36

abecidofugy

Re : Des conseils pour un dessin animé ?

Y'a des fautes d'ortho / grammaire dans les deux vidéos.

Hors ligne

#5 Le 15/09/2014, à 06:58

marinmarais

Re : Des conseils pour un dessin animé ?

Bonjour,

Pour ma part, je pense qu'il faudrait que tu améliores ta diction. L'animation est très dépouillée alors j'ai le temps d'être attentif au reste, textes écrits et parlés.
Je pense que tu parles un peu trop et parfois trop vite. Et il faut que tu trouves la diction qui soit autant le reflet de ton humour que ton animation. Il faut que tu découvres le Claude Piéplu qui sommeille en toi !!!

A+
Thomas.


C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.

Hors ligne

#6 Le 15/09/2014, à 11:54

Ayral

Re : Des conseils pour un dessin animé ?

Ben voilà, doublé par mes deux prédécesseurs. C'est exactement ce que je voulais dire :Diction: je ne comprends pas la moitié de ce que tu dis. Trop vite et pas parfaitement articulé. C'est un métier...
Les textes: effectivement il y a trop de fautes diverses: les accords (capsule temporelle, les accentuations (la au lieu de là) par exemple.
L'orthographe correcte est devenue très rare, surtout dans la génération des 15 à 30 actuelle, on dirait que les vérificateurs orthographiques ont eu le même résultat de la popularisation des calculatrices: faire disparaître les dictées et l'apprentissage des tables de multiplication.
Mon fils de 24 ans en est au même point que toi (voire pire) et comme aux beaux arts (en Master) il doit produire pas mal d'écrits, il m'envoie ses textes à corriger. Tu trouveras dans ma signature son portfolio en ligne, l’orthographe est quasi de moi, il y avait au moins 2 fautes par phrase...
Dans ta vie tu seras malheureusement confronté à cet obstacle: quand on communique, l'expression du média passe avant son contenu. C'est toujours comme ça.


Pour mettre les retours de commande entre deux balises code, les explications sont là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731
Blog d'un retraité
Site de graphisme du fiston Loïc
Ubuntu 22.04 LTS sur un Thinkpad W540

Hors ligne