Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/09/2014, à 11:38

yocheeseburger

Changement d'interface pour skype

Salut les linuxovores (wao... faut vraiment que j'arrête de sortir ce genre de trucs...).

Bref je vous met dans le contexte, je gère un petit groupe de gens pour un projet Minecraft et donc je les ai tous sur skype en contact problème je n'aime pas du tout skype en général mais là la goûte d'eau à fait déborder le vase en plus de se foutre du monde microsoft n'est même pas foutu de donner une interface "correcte" à skype et se sent obliger de faire : "lol on sort un logiciel mais pas trop fini pour linux comme ça repasse sous winpigeon l'OS à l'image de cette interface c'est mieux tongue ".

Du coup j'ai pensé que je pourrais passer sous TOX (uTox, qTox, Venom). mais hélas je ne peux pas demander à tout mes contacts "hey installe un programe comme skype mais qui bouffera encore plus de RAM seulement pour le projet en paralèle tongue ".

Donc je fais appel à vous linuxificateurs professionnels pour m'aider à résoudre mon problème d'interface soit en remettant celle de windows qui était plus intuitive et ou tout était centraliser(j'ai dis ça moi ?).
soit en me conseillant un autre logiciel compatible skype (je sais même pas si ça existe big_smile ).

En tout cas merci beaucoup de vos futures réponses (j'espère).


Windows > R.I.P

Hors ligne

#2 Le 01/09/2014, à 11:46

Ubuntu1988

Re : Changement d'interface pour skype

C'est quoi ton problème exactement ? Car la version 4.3 semble assez fonctionnelle ici


J'ai perdu ! :(

Hors ligne

#3 Le 01/09/2014, à 12:08

yocheeseburger

Re : Changement d'interface pour skype

ouais excuse moi j'ai un peu trop raconter ma vie, en fait je suis malvoyant et l'interface de skype pour ubuntu et très très inconfortable pour moi qui à déjà du mal à me situer dans une fenêtre quand trop d'information se jette dans mon oeil, et donc je cherche à : soit remettre l'interface windows d'une façon ou d'une autre ou alors mettre une interface beaucoup plus confortable.

Merci de ta réponse ça me fait plaisir ! smile


Windows > R.I.P

Hors ligne