Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/09/2014, à 13:26

flutterbrony

Problèmes de pilotes avec la thomsoon thbk-1 dual-boot Android-Windows

Bonjour,
J'ai récemment acquis une tablette-pc en dual boot avec Android et Windows 8.1 de thomson, la "THBK-1 dual-boot" comme dit dans le titre.
En l'achetant, je me disais que ca serais pas trop difficille d'y installer Ubuntu a la place de Windows et de conserver le dual boot sauf qu'il y a plusieurs problèmes :
-1 La tablette a un UEFI compatible uniquement 32 bit [Problème résolu]
-2 une fois sous Ubuntu, la Ubuntu ne reconnaît pas le tactile, le wifi, le bluetooth, la carte SD, l'acceleromètre (pas trop grave ca), les partitions du ssd de la _ème a la 26 ème ... Ce qui m'empêche de faire la sauvegarde du ssd.

Sinon, j'avais une autre idée, tester Ubuntu touch, j'ai trouvé une image pour les procos Intel : cdimage.ubuntu.com/ubuntu-touch/daily-preinstalled/20140830/
Je dois l'installer comment et pourrais-je revenir a Android facilement par la suite ou le mettre en Dual-Boot avec la version d'Android déjà installé ?

Merci d'avoir pris le temp de me lire.
flutterbrony


I/AllinOne Boulanger: I3 2.4 Ghz, HD3000, Ram=4Go Dual Boot Windows 764bit Ubuntu 16.04 32bit
II/Netbook Packard Bell: Atom 1.8 Ghz, HD3000, Ram=4Go Ubuntu 14.04 32bit
III/Notebook Acer SW10: Atom 1.3 Ghz, HD4000, Ram=2Go Ubuntu 16.04
IV/MSI GS72 6QE: I7 6700HQ 2.6Ghz, GTX 970M, Ram=32Go, Windows 7 Ubuntu 16.04

Hors ligne