Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/09/2014, à 20:55

zgregoss

impossible de changer de langue

bonsoir a tous
mon ubuntu est en anglais quand je vais dans setting-language support il me dit les informations sur les langues ne sont pas disponibles je clique sur mettre a jour et apres une petite recherche il me met failed to download repository informations check your internet connection alors que je suis connecté.
merci d'avance

Hors ligne

#2 Le 01/09/2014, à 21:07

jplemoine

Re : impossible de changer de langue

quelle version ?


Membre de l'ALDIL (Association Lyonnaise pour le Développement de l'Informatique Libre)
- En pro, après 20 ans de développement, administrateur Linux / Unix depuis Avril 2019.
- En privé, sous Ubuntu-Xubuntu depuis 2009.

En ligne

#3 Le 01/09/2014, à 21:12

zgregoss

Re : impossible de changer de langue

comment on voit sa version desolé je suis gros debutant ?

Hors ligne

#4 Le 01/09/2014, à 21:16

jplemoine

Re : impossible de changer de langue

lsb_release -dr

Membre de l'ALDIL (Association Lyonnaise pour le Développement de l'Informatique Libre)
- En pro, après 20 ans de développement, administrateur Linux / Unix depuis Avril 2019.
- En privé, sous Ubuntu-Xubuntu depuis 2009.

En ligne

#5 Le 01/09/2014, à 21:18

zgregoss

Re : impossible de changer de langue

merci 13.04

Hors ligne

#6 Le 01/09/2014, à 21:22

jplemoine

Re : impossible de changer de langue

La 13.04 n'est plus supportée : les dépôts ne sont probablement plus en ligne :  d'où, l'erreur.
Il faut que tu passes en 14.04.


Membre de l'ALDIL (Association Lyonnaise pour le Développement de l'Informatique Libre)
- En pro, après 20 ans de développement, administrateur Linux / Unix depuis Avril 2019.
- En privé, sous Ubuntu-Xubuntu depuis 2009.

En ligne