Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/11/2007, à 10:40

DrScholl

Imprimante Apollo P-1200 reconnue mais n'imprime pas

Bonjour

Il s'agit d'un P4 de récup pour une association o๠j'ai convaincu les gens d'adopter Ubuntu.

Après la mise à  jour vers Gutsy j'ai dû résoudre quelques bugs d'affichage mais là  n'est pas le propos.

J'ai donc installé l'imprimante via l'outil ad hoc, sur le port parallèle.
L'imprimante est bien vue par l'ordi, mais impossible d'imprimer quoi que ce soit, que ce soit des docs OO ou Pdf.
J'ai réinstallé l'imprimante plusieurs fois, en testant quelques réglages annexes, mais rien n'y fait, on n'arrive à  imprimer que des sigles cabalistiques. L'imprimante fonctionne normalement sous Ouinouin.

En cherchant sur la doc, car je l'ai fait tongue, je suis parvenu à  la page suivante.

Je n'ai pas de problème avec l'anglais, mais je ne comprends pas bien ce que je dois faire : j'ai bien généré un fichier ppd, dont je comprends qu'il améliore la description de l'imprimante pour le système, mais je le mets o๠ce fichier ?

D'avance merci...

Hors ligne

#2 Le 16/11/2007, à 16:15

DrScholl

Re : Imprimante Apollo P-1200 reconnue mais n'imprime pas

Re bonjour

Voilà  une copie d'écran de la config aui me parait la plus logique, ya t-il quelque chose d'évident qui m'échappe ?

apollo.png

Hors ligne