Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/09/2014, à 11:36

renaudbrion

Touchpad Sony Vaio VPCSA4B4E

Bonjour à tous,

Je viens de installer Ubuntu 14.04 sur mon sony et suis assez satisfait, tout semble fonctionner "out of the box".

Un petit bémol néanmoins, mon touchpad réagit très mal. Je m'explique, il faut que j'appuie assez fort afin qu'il daigne fonctionner.
Ca semble donc être un soucis de seuil de détection de mon doigts (problème que je n'avais pas précédemment sur windows).

J'ai cherché un peu avant de venir vous ennuyer mais je n'ai rien trouvé de concluant, j'ai vu qu'on pouvait installer Gsynaptics afin de résoudre ce genre de soucis mais ça ne semble plus être supporté par Ubuntu 14.04.

Une idée? D'avance merci!

Renaud B.

Dernière modification par renaudbrion (Le 03/09/2014, à 11:54)

Hors ligne

#2 Le 03/09/2014, à 11:50

malbo

Re : Touchpad Sony Vaio VPCSA4B4E

renaudbrion a écrit :

Je viens de réinstaller Ubuntu 14.04 sur mon sony

Pourquoi -installé ? S'agit-t-il d'une installation entièrement neuve de Ubuntu 14.04 ou bien est-ce une réinstallation comme il est question dans ce doc : http://doc.ubuntu-fr.org/reinstallation_ubuntu

Hors ligne

#3 Le 03/09/2014, à 11:53

renaudbrion

Re : Touchpad Sony Vaio VPCSA4B4E

C'est une installation complètement neuve, je voulais dire par là que j'avais tenté d'autres versions d'Ubuntu sur ce pc mais que c'était peu concluant. Et que maintenant avec la 14.04 c'est bien mieux. Bref c'était sans doute un peu raccourcis ;-)

Hors ligne