Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/09/2014, à 00:41

sybi

[Résolu] Firefox et bouton effacer

Bonjour,

Actuellement sous Kubuntu 14.04 (depuis août), je souhaiterais ajouter dans firefox, au niveau de la barre d'adresse et de la barre de recherche, un bouton pour effacer ce qui est écrit. Sur un autre ordi, sous Kubuntu 12.04, je les avais, mais je ne sais plus comment ils sont venus là et je les trouve bien pratique. Comme ma description n'est pas très claire, voici une image (ce sont les boutons que j'ai encadrés en rouge) :

1409956591.png

Si quelqu'un a une idée je suis preneur !
Merci

Dernière modification par sybi (Le 06/09/2014, à 12:54)

Hors ligne

#2 Le 06/09/2014, à 10:30

michel_04

Re : [Résolu] Firefox et bouton effacer

Bonjour,

Module complémentaire : Konquefox

A propos de Konquefox a écrit :

Konquefox est une extension pour Mozilla Firefox qui ajoute 6 boutons utiles, pour une meilleur intégration dans Linux (et KDE) :

    Erase URL field Efface la barre d'adresse et met le focus clavier dessus
    Erase Search field Efface la barre de recherche et met le focus clavier dessus
    Go Up button Remonte au parent, pas à pas, vers la racine du site du système de fichiers
    Enlarge, Reset size, Reduce Boutons de zoom

A+

Hors ligne

#3 Le 06/09/2014, à 12:53

sybi

Re : [Résolu] Firefox et bouton effacer

Super, merci beaucoup michel_04 ! Ce n'est pas Konquefox que j'avais sur mon autre ordi, mais il apporte la même chose, ainsi que d'autres boutons intéressants !

Dernière modification par sybi (Le 06/09/2014, à 15:47)

Hors ligne

#4 Le 06/09/2014, à 15:46

sybi

Re : [Résolu] Firefox et bouton effacer

Finalement, j'ai trouvé comment remettre exactement ces boutons. Ce n'était pas lié à firefox, car ce type de boutons "supprimer" était présent dans certaines applications (la logithèque par exemple) et pas dans d'autres (firefox). Du coup, je me suis dit que c'était lié à la configuration du thème GTK dans Kubuntu.

Pour refaire apparaître ces boutons, j'ai donc fait :
menu K -> configuration du système -> apparence des applications -> GTK et là j'ai coché "Afficher les icônes dans les boutons GTK" et "Afficher les icônes dans les menus GTK". Puis j'ai redémarré et c'était bon.

Dernière modification par sybi (Le 06/09/2014, à 15:59)

Hors ligne