Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/09/2014, à 10:53

soleil_levant_294

Compilation de plusieurs fichiers

Bonjour à vous tous.

Je suis entrain de rédiger mon mémoire et en compilant les chapitres, l'introduction et la conclusion sont inclus dans le mémoire comme des chapitres alors que je souhaiterais les inclure à part. Voici ce que j'utilise comme programme :

\documentclass[12pt,a4paper,oneside]{report}
\usepackage{paquets}
\begin{document}
\include{pgarde}
\tableofcontents
\newpage \thispagestyle{empty} \vspace*{5mm} \newpage
\pagenumbering{arabic}
\include{Introduction}
\include{CHAPITRE1}
\include{CHAPITRE2}
\include{CHAPITRE3}
\include{Conclusion}
\bibliographystyle{plain}
\addtocontents{toc}{\contentsline{chapter}{\numberline{ }Bibliographie}{\thepage}}
\end{document}

Un internaute m'a suggérée la commande suivante:
\chapter*{Introduction}

Cela règle le problème, mais l'entête de la conclusion et de l'introduction suivent celui du chapitre précédent ! Quelqu'un pourrait-il m'orienter? Merci d'aider une débutante !

Hors ligne

#2 Le 06/09/2014, à 10:56

jplemoine

Re : Compilation de plusieurs fichiers

C'est en quel langage, ton "truc" ? Je n'ai jamais vu un truc pareil (pour l'utilisateur final) --> ça ressemble à du RTF non interprété...


Membre de l'ALDIL (Association Lyonnaise pour le Développement de l'Informatique Libre)
- En pro, après 20 ans de développement, administrateur Linux / Unix depuis Avril 2019.
- En privé, sous Ubuntu-Xubuntu depuis 2009.

Hors ligne

#3 Le 06/09/2014, à 19:00

soleil_levant_294

Re : Compilation de plusieurs fichiers

Ce "truc" comme tu dis, c'est du Latex. Si tu ne comprends pas ce "langage", je n'y peux rien. Tu es même la première personne à ne rien comprendre à ce "truc". Je ne vois même pas pourquoi tu réponds à mon message.

Hors ligne

#4 Le 06/09/2014, à 19:14

jplemoine

Re : Compilation de plusieurs fichiers

Merci pour l'information. Effectivement, ne connaissant pas Latex (autrement que le nom), je peux effectivement rien pour toi.


Membre de l'ALDIL (Association Lyonnaise pour le Développement de l'Informatique Libre)
- En pro, après 20 ans de développement, administrateur Linux / Unix depuis Avril 2019.
- En privé, sous Ubuntu-Xubuntu depuis 2009.

Hors ligne

#5 Le 06/09/2014, à 21:10

Postmortem

Re : Compilation de plusieurs fichiers

Salut,
Je ne comprends rien à ce truc non plus...
Et je me permets de te dire que ta réponse à jplemoine est un peu agressive je trouve, il n'a fait que te demander ce que c'était.
Il te suffisait d'ajouter dans le titre que c'était du Latex, on peut compiler plein d'autres choses que du Latex. Ça m'aurait évité de rentrer dans ta discussion !


Mot' a dit : « Un Hellfest sans Slayer, c'est comme une galette-saucisse sans saucisse ! »

Hors ligne

#6 Le 07/09/2014, à 14:20

soleil_levant_294

Re : Compilation de plusieurs fichiers

Bonjour Postmortem, j'ai trouvé le message de jplomoine un peu moqueur, c'est pourquoi j'y ai répondu ainsi. Je suis une débutante sous Linux, je ne savais pas que l'on pouvait compiler des fichiers en dehors de Latex. Merci pour vos réponses, quand même.

Hors ligne