Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/09/2014, à 08:47

vincen

Blocaqe souris et clavier sous Nvidia !!

Bonjour

Je ne suis pas sûr que ça soit la section la plus adéquate mais un admin peut le déplacer si besoin est wink
Sur mon portable j'ai la super techno qui fait ch*er Optimus sad Comme j'ai besoin de la carte NVidia pour des calculs sous Cuda, je suis avec les derniers drivers NVidia (340) mais le problème était identique sous 331 ! Tous les quelques minutes parfois moins vite parfois plus vite je me retrouve sans clavier ni souris ! Seul moyen de les récupérer est de repasser en console puis revenir sous X et là la souris et le clavier sont repartis jusqu'au prochain blocage !
J'ai pas mal cherché dans les forums et sur Google mais rien trouvé sad quelqu'un a le même soucis ?

Cela n'a probablement pas de rapport mais sur mon poste fixe avec carte NVidia j'ai jamais eu ce soucis ! J'ai l'impression que c'est lié à l'Optimus mais je ne sais pas à quel niveau...
Merci

Vincèn


Portable Clevo Debian 11
PC assemblage Debian 11 double écran sur NVidia GTX670
Bépo fan sur Typematrix :)

Hors ligne

#2 Le 08/09/2014, à 11:06

Cyrustik

Re : Blocaqe souris et clavier sous Nvidia !!

Moi c'est seulement les touches du haut du clavier , c'est à dire On/Of ,volume,Home , ect ...
J' ai installé la version 331 du pilote Nvidia .. Saurais tu d' ou ça vient ?


Processeur AMD A4-4000 Dual core 
Carte EVGA GTX650 SC Nvidia
Carte mère : GA-F2A55M-HD2
4Go de RAM.......Xubuntu 12.04.5 LTS

Hors ligne

#3 Le 08/09/2014, à 11:26

vincen

Re : Blocaqe souris et clavier sous Nvidia !!

Cyrustik a écrit :

Saurais tu d' ou ça vient ?

Ben non aucune idée pour le moment et je ne sais pas trop ou chercher en plus sad


Portable Clevo Debian 11
PC assemblage Debian 11 double écran sur NVidia GTX670
Bépo fan sur Typematrix :)

Hors ligne

#4 Le 08/09/2014, à 11:28

Cyrustik

Re : Blocaqe souris et clavier sous Nvidia !!

Bon ok , bin moi je pourrais encore moins t'aider vu que c'est tout ton clavier que tu as perdu ... Sorry .


Processeur AMD A4-4000 Dual core 
Carte EVGA GTX650 SC Nvidia
Carte mère : GA-F2A55M-HD2
4Go de RAM.......Xubuntu 12.04.5 LTS

Hors ligne