Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/09/2014, à 13:55

zeish

Contact Skype qui disparait tout seul

Bonjour, 
récemment un de mes contacts skype a disparu de ma liste de contacts, 
or d'après moi quand on supprime ou bloque quelqu'un, l'autre personne nous a toujours dans la sa liste mais simplement nous voit déco indéfiniment. 

donc je ne comprend pas comment il est possible, que cette personne ait totalement disparue de ma liste de contacts, y'a t'il une manip qui permette cela, de s'effacer de la liste de contacts d'une autre personne?

Pour info son compte existe toujours, puisque je peux lui parler depuis une converse multiple. Je lui ai évidemment posé la question directement, ses réponses restent très vague, ce qui me rend d'autant plus soupçonneux. 

Merci

Hors ligne

#2 Le 08/09/2014, à 22:47

J5012

Re : Contact Skype qui disparait tout seul

cette personne connait (ou a devine) le passw de ton compte skype

Hors ligne

#3 Le 08/09/2014, à 23:40

zeish

Re : Contact Skype qui disparait tout seul

mouais bof réponse à la con, déjà la conclusion est totalement arbitraire, ensuite je n'ai jamais été déconnecté, et enfin ce n'est pas du tout le genre à être capable de faire ça.

Sinon c'est aussi un beau HS qui répond pas à la question de base

Hors ligne

#4 Le 09/09/2014, à 13:59

J5012

Re : Contact Skype qui disparait tout seul

tu as pourtant demande une explication ?!

tu attendais peut-etre une autre reponse a la c#& que font la plupart des paranos ? ma reponse est de la logique du celebre detective ...

Hors ligne