Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/09/2014, à 18:29

bruno26

[resolu]comptes utilisateurs

Bonjour

       Petit souci: J'ai recemment installe ubuntu 14.04. Tout c'est (relativement) bien passé,mais au moment de rajouter le compte de mme, il se crée,mais apparait comme desactiver. ca m'etait dejà arrivé,mais je ne me souviens plus là ou s'qu'.on va (wow!) pour activer le bazar. (l'age,sans doute...) merci de m'aider. "parametres systeme-comptes utilisateurs ne demande pas les memes info pour le 2eme compte (notamment le mot de passe). J'ai bien essaye de ne pas le mettre en admi (quitte a modifier plus tard),mais ca persiste et signe: "desactivé"! voila voila. Re-merci smile

Dernière modification par bruno26 (Le 08/09/2014, à 21:28)

Hors ligne

#2 Le 08/09/2014, à 18:33

jplemoine

Re : [resolu]comptes utilisateurs

Il te faut cliquer là où il y a écrit "compte désactivé" :
Ça ouvre une fenêtre qui te permet d'ajouter le mot de passe.
Un fois le mot de passe créé, ça active le compte.


Membre de l'ALDIL (Association Lyonnaise pour le Développement de l'Informatique Libre)
- En pro, après 20 ans de développement, administrateur Linux / Unix depuis Avril 2019.
- En privé, sous Ubuntu-Xubuntu depuis 2009.

Hors ligne

#3 Le 08/09/2014, à 19:14

bruno26

Re : [resolu]comptes utilisateurs

Merci m'sieur,et bonne soiree.

Hors ligne

#4 Le 08/09/2014, à 19:19

jplemoine

Re : [resolu]comptes utilisateurs

De rien mais peux-tu changer le titre en [Résolu] comptes utilisateurs ?
C'est plus "dans la norme"... Merci.


Membre de l'ALDIL (Association Lyonnaise pour le Développement de l'Informatique Libre)
- En pro, après 20 ans de développement, administrateur Linux / Unix depuis Avril 2019.
- En privé, sous Ubuntu-Xubuntu depuis 2009.

Hors ligne