Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/09/2014, à 15:32

pergolese

Virtualbox

Bonjour,

Je viens d'installer la version d'oracle de virtualbox. Au lancement, Dans le terminal j'ai ce message :

Qt WARNING: void DBusMenuExporterPrivate::addAction(QAction*, int): Already tracking action "&Démarrer" under id 16
Qt WARNING: void DBusMenuExporterPrivate::addAction(QAction*, int): Already tracking action "&Pause" under id 17
Qt WARNING: void DBusMenuExporterPrivate::addAction(QAction*, int): Already tracking action "&Redémarrage" under id 18
Qt WARNING: void DBusMenuExporterPrivate::addAction(QAction*, int): Already tracking action "Oubl&ier l'état sauvegardé..." under id 24
Qt WARNING: void DBusMenuExporterPrivate::addAction(QAction*, int): Already tracking action "&Actualiser..." under id 25
Qt WARNING: void DBusMenuExporterPrivate::addAction(QAction*, int): Already tracking action "Afficher dans le gestionnaire de fichier" under id 27
Qt WARNING: void DBusMenuExporterPrivate::addAction(QAction*, int): Already tracking action "Créer un raccourci sur le bureau" under id 28

Que faut-il en penser ?

Merci

Dernière modification par pergolese (Le 10/09/2014, à 15:33)

Hors ligne

#2 Le 10/09/2014, à 22:44

Kooothor

Re : Virtualbox

Rien du tout. Un warning c'est pas grave.

Hors ligne

#3 Le 11/09/2014, à 08:59

pergolese

Re : Virtualbox

Bonjour,

Merci de votre retour ! En tout cas, cela ne semble pas être grave.

Est-ce que ce ne serait pas lié par le fait qu'une dépendance n'est pas installée (virtualbox-qt) ?

Hors ligne

#4 Le 11/09/2014, à 22:18

Kooothor

Re : Virtualbox

Le problème semble résolu ici.

Hors ligne