Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/10/2005, à 18:07

concorde001

Killed Killed Killed Killed .....

Hello .... gros soucis .... j'essaie d'installer Breezy sur un Compaq présario 1200 (série XL) ... tout va plutôt bien jusqu'au lancement de partman ... là l'écran devient noir ... puis s'affiche une colonnes de Killed qui se suivent ... j'attends et bien sur rien ne se passe je suis obligé de rebooter .... je galère depuis 3 heures dessus ... j'ai formaté le DD en FAT et viré toutes les partitions qui existaient en pensant que le pb venait de là mais rien n'y fait .... une idée ou un coup de main ???? d'avance merci ....

Hors ligne

#2 Le 30/10/2005, à 11:39

concorde001

Re : Killed Killed Killed Killed .....

pas d'idée ????

Hors ligne

#3 Le 30/10/2005, à 12:03

Stemp

Re : Killed Killed Killed Killed .....

Si tu es en dual-boot, essaie de partitionner la partie libre sous Windows.
Sinon si tu as récupéré un live-cd, essaie par là.


«La violence n'a jamais rien réglé» Gengis Khan 1162-1227
Blog | Crunchbang Linux | Arch Linux

Hors ligne

#4 Le 30/10/2005, à 18:23

concorde001

Re : Killed Killed Killed Killed .....

ben j'ai tout viré du DD avant l'installation. je me demande si la ram à 52 Mo suffit, j'ai lu que pour breezy il fallait 64 au moins, est ce celà qui pourrait planter l'installation ? Que demande Hoary pour l'intallation ? que peut m'apporter le live cd (que je n'ai pas téléchargé ...) ? Merci pour ton aide Stemp !!!!

Je suis surpris que personne ne puisse m'aider, j'ai bien cherché sur internet mais ce pb semble n'avoir touché personne ....

j'ai réussi à installer la version lite, elle fonctionne, comment puis-je l'upgader (si possible) ? (apt-get distrib upgrade ?)

D'avance merci pour l'aide apportée !!!

Hors ligne

#5 Le 30/10/2005, à 18:32

Stemp

Re : Killed Killed Killed Killed .....

j'ai réussi à installer la version lite, elle fonctionne, comment puis-je l'upgader (si possible) ? (apt-get distrib upgrade ?)

apt-get upgrade
apt-get update

avec le fichier sources.list de breezy ça devrait fonctionner. Mais 52 mo c'est vrai que c'est un peu juste quand même.


«La violence n'a jamais rien réglé» Gengis Khan 1162-1227
Blog | Crunchbang Linux | Arch Linux

Hors ligne

#6 Le 31/10/2005, à 17:52

concorde001

Re : Killed Killed Killed Killed .....

je confirme ... les 52Mo ne suffisent pas pour l'installetion de breezy d'où je pense la succession inquiétante de 'killed' ... du coup j'ai installé la version lite qui a fonctionné puis HOARY ... lite est lègère dc fonctionne bien sur un AMD 400 MHz mais HOARY rame ... du coup je vais me fendre d'une carte 128Mo pour booster tout ça ... Merci Stemp pour ton aide ...

Hors ligne