Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/09/2014, à 11:49

Lilive73

Connexion impossible a une session apres un upgrade vers 14.04 LTS

Bonjour
A l aide !
J ais fait un upgrade de version d ubuntu vers la 14.04LTS via l interface graphique de gestion des packages. Lors du redemarage, tout se deroule comme il faut jusqu a l invite graphique login et mot de passe. Quant je me connecte une fenetre apparait indiquant System program problem detected.
J ais parcouru ce forum sans trouver de solution. Merci de votre aide.

Hors ligne

#2 Le 13/09/2014, à 11:52

Lilive73

Re : Connexion impossible a une session apres un upgrade vers 14.04 LTS

En me relisant je m appercoit que ce n est pas complètement claire. Quant la fenetre d erreur apparait je ne peu plus rien faire a part me mettre en mode console. Je voulais donc savoir comment faire pour réparer.
Par avance merci.

Hors ligne

#3 Le 13/09/2014, à 13:28

Lilive73

Re : Connexion impossible a une session apres un upgrade vers 14.04 LTS

N y a t il personne pour m aider ?

Pour résoudre mon pb j envisage de réinstaller unbutu mais je ne sais pas faire sans cd d installation.  Vu le pb et d apres ce que je lis il doit y avoir un autre moyen.

Je pense que le pb ne viens pas de la carte graphique non reconnu car la fenetre d acceuil violette avec la version d ubuntu apparait.

Hors ligne

#4 Le 16/09/2014, à 20:23

Lilive73

Re : Connexion impossible a une session apres un upgrade vers 14.04 LTS

Bon finalement j'ai été obligé de tout réinstallé a partir d'un CD après avoir charger l'image de la version 14.04 LTS. Domage que personne n'ai pus m'aider.

Hors ligne