Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 25/09/2014, à 12:50

Zaphod-Beeblebrox

Re : Jeux pour une LAN !

maz99 a écrit :

Peut être tenter le nouveau Planetary Annihilation et nous donner des retours ? lol

Il n'y a pas de LAN possible avec... pire que ça même, la simulation tourne sur les serveurs de (ou plutôt loué par) Uber! Impossible de jouer hors ligne pour le moment.

En dehors de ça c'est vrai qu'au moment du kickstarter ça faisait furieusement envie. Maintenant qu'il est sorti plus tellement (beaucoup de promesses plus ou moins volontairement non tenues etc.).


"c'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous" (Erasme)

Hors ligne

#27 Le 25/09/2014, à 19:58

Compte supprimé

Re : Jeux pour une LAN !

Killing Floor est un bon FPS de zombie aussi, pas trop chère et compatible.

ça se joue que à 6 max malheureusement '^'

Bon, sinon... Content que ce topic soit devenu un topic de guerre des jeux °^°

Plus serieusement, si j'ai mon mot à dire :
Pour moi une compagnie a atteint le fond du puis le jour où ces DEUX conditions sont remplies :
- Elle prend une franchise qui marche et en sort un jeu par an
- Elle essaye de copier steam
Vous avez donc mon point de vue sur Ubisoft et EA. Activision, meme si il a fait fermer un studio cool (BizarreCreations) qui avait fait un jeu super cool (Blur), ils restent pas super méchants selon moi. Juste un peu trop cupides.
CEPENDANT.
Meme si Microsoft est pas passé loin, il a finalement annulé son idée de Games For Windows Live, et le fait qu'il ait racheté minecraft ne me fait ni chaud ni froid : Au pire, on jouera sur les vieilles version. Au mieux, ça peut pas faire de mal.

Ah et aussi. Age of empires III était super cool. Allez vous faire foutre.

Sinon, je trouve que effectivement, il est bien bien mieux de jouer sous Windows que sous Linux car le catalogue est EVIDEMMENT beaucoup plus grand pour le moment. (Pour les jeux auquels je joue en tout cas) (j'ai bien dit pour le moment).

Je sais que Windows c'est du pourri jusque dans le tronc du systeme de fichier au management de l'os de manière générale, mais c'est un OS que j'aime beaucoup (le 7 par exemple, mais aussi Vista qui était relativement sympa) et je trouve stupide de cracher dessus alors qu'il nous sert/nous a servi au moins autant voire plus que la totalité des systemes basés unix ayant jamais existé réunis

Non, pas de minecraft à la LAN. C'est trop lent, c'est trop long, c'est parfait pour jouer de temps en temps à distance, mais si on se rassemble pour faire joujou, c'est pour jouer à du nerveux/pas se faire chier avec le lag. Minecraft avec ou sans lag, c'est pareil. Pas UT, pas Xonotic, pas CoD, pas Supcom.

Je peux pas vraiment dire ce que je pense d'atari, je crois n'avoir jamais touché à un de leurs jeux.
Blizzard a fait des trucs cool, arrêtez, WarII et WarIII presque aussi biens l'un que l'autre, starcraft était sympa aussi. Jamais joué à WoW, les MMORPG c'pas mon truc. Peut être que vous avez raison à propos de ça.

Ah et aussi.
Bien le bonjour, président de la galaxie.

Dernière modification par baroul (Le 25/09/2014, à 19:59)

#28 Le 25/09/2014, à 20:45

koshieIsYourDaddy

Re : Jeux pour une LAN !

Rackover a écrit :

Ah et aussi. Age of empires III était super cool. Allez vous faire foutre.

Non, c'est du caca en barre sad. Mon humble avis tongue.

Rackover a écrit :

Blizzard a fait des trucs cool, arrêtez, WarII et WarIII presque aussi biens l'un que l'autre, starcraft était sympa aussi. Jamais joué à WoW, les MMORPG c'pas mon truc. Peut être que vous avez raison à propos de ça.

Oui, mais Diablo III c'était du vomi envoyé à la gueule des joueurs, plus de LAN, starcraft II aussi a plus de LAN. Vraiment, autant jouer à Path of Exile qui reprend largement mieux la suite de Diablo II (ambiance, gameplay énorme aussi...), même si il est seulement sur Windows et ne se joue qu'en ligne.

Hors ligne