Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/09/2014, à 07:43

Compte anonymisé

Erreur Trash-999

Salut  à tous,

J' ai un DD en externe (USB dock) à partir duquel j' ai tenté de supprimer quelques dossiers, mais comme je n' arrivais pas à les supprimer de ma poubelle, je les ai restaurés sur ce fameux DD. Depuis, lorsque que je connecte mon DD, Ubuntu le monte puis j' ai :

Erreur lors de l'obtention des informations du fichier « /media/e18i3/Seagate1TO/.Trash-999 » : Erreur d'entrée/sortie.

et impossible d' accéder aux données.

Avec Windows, j' ai supprimé les dossiers qui me gênaient. 
No problème pour l' ouverture du DD avec Windows 7, mais rien à faire avec Ubuntu.
C' est grave Docteur ? sad

#2 Le 17/09/2014, à 21:10

J5012

Re : Erreur Trash-999

un petit peu ou plus : ca dependra de l'etat physique reel du disque ... et ca ne depend pas de linux helas sad

l'inconvenient qu'ont les users de mettre systematiquement le disque win en format ntfs ... alors qu'une fat32 ca marche tres bien vu que les fichiers qu'on enregistre sont gros et gras ...

remets ton disque sur win, puis ouvre une session msdos : chkdsk /r lettre-de-lecteur-du-disque:
selon la config de win, il te demandera ou non de redemarrer pour reparer lors du boot de win ...

Hors ligne