Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/11/2007, à 15:42

VieuxMachin

ça fait peur

Exrai d'un communiqué de bourse paru aujoud'hui:

Cercle Finance) - Microsoft annonce la nomination de Robert Youngjohns au poste de président, ventes et marketing pour l'Amérique du Nord, avec prise d'effets au 3 décembre prochain. Le géant informatique souligne qu'il aura la charge de gérer une force de vente de 8500 personnes.

8500, rien que pour la vente aux USA ! De quoi passer facile de la "force de vente" à la vente forcée... mad roll cool lol


VieuxMachin.

Hors ligne

#2 Le 20/11/2007, à 16:55

pierluc

Re : ça fait peur

L'émérique sa compte aussis le Canada et le Mexique. C'est énorme. Sa prend du monte. Si tu un petit monsieur dans chaques grande surface d'amérique du nord sa prend un méchand paquet de monde. Puis, moi les petits monsieurs je ne leurs parle pas et ils ne me dérangent pas. L'autre jour je suis allé m'acheter un réveil matin et il y avait un représentant aux ventes de chez Sirius (radio satellite au Québécoise) puis il ne m'a pas dérangé. Pour moi c'est pas de la vente forcé, mais c'est attirant pour les gens qui ne savent pas ce qu'ils veulent.:rolleyes:


Porte-Folio: http://pearluc.wordpress.com
Linux, là où la main de l'homme n'a jamait mit pied.
Capitaine Patnaud, Émission Dans une galaxie près de chez vous
Pour rire: www.tetesaclaques.tv

Hors ligne

#3 Le 20/11/2007, à 19:31

michel2652

Re : ça fait peur

Bonjour,


[HS]

Tiens, je connais cet avatar wink

[/HS]

A+

#4 Le 20/11/2007, à 21:19

michel2652

Re : ça fait peur

@ Rorotermidor

Wouahou, ça c'est de la réactivité ; )
Et si tu veux mon avis, il est trop Bà”à”à” ton 85209aa11cae59f49d0336101c3b9.png

A+

#5 Le 21/11/2007, à 22:13

Kafi

Re : ça fait peur

VieuxMachin a écrit :

Cercle Finance) - Microsoft annonce la nomination de Robert Youngjohns au poste de président, ventes et marketing pour l'Amérique du Nord, avec prise d'effets au 3 décembre prochain. Le géant informatique souligne qu'il aura la charge de gérer une force de vente de 8500 personnes.
VieuxMachin.

Il ne suffit pas d'avoir un bon produit pour le vendre... Alors vendre un mauvais produit...


Carnet de voyage en Amérique latine : www.paseolatino.fr
Notre préparation, notre trajet, nos impressions et nos photos.

Hors ligne

#6 Le 22/11/2007, à 22:56

compte supprimé

Re : ça fait peur

Je vois que ton pseudo... wink
Chez l'aube, poche essai, des discours d'un certain roro ont été publiés en 2006. Très instructif... Je te le signale à  tout hasard.

A+

#7 Le 23/11/2007, à 17:35

compte supprimé

Re : ça fait peur

Le hasard ? Alors ça, c'est étonnant ! wink
Pour les "Discours...", c'est un tout petit bouquin (4.95 €). Mais ça décoiffe... Et ça change de la langue de bois actuelle !

Dernière modification par faustus (Le 23/11/2007, à 17:38)