Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/11/2007, à 18:01

syl47

ma suite openoffice 2.3 ne marche pas

Bonjour,

lorsque j'essaye d'ouvrir openoffice writer ou base de données ou autre ubuntu me dit qu openoffice s'est arreté brutalemment à cause d'une erreur inatendue.
je précise que c'est la suite bureautique qui était préinstallée sur ubuntu 7.10

Faut-il désinstaller et réinstaller?

#2 Le 20/11/2007, à 18:23

oswald-p

Re : ma suite openoffice 2.3 ne marche pas

Il y a un bug connu d'OOo avec le theme choisi par l'utilisateur.
Si tu as changer de thème, essaie à  nouveau après avoir remis le thème Human. Sinon ceux disponibles dans les paquets synaptic fonctionnent également.
C'est un Bug que je juge "inacceptable" mais c'est comme ça... J'espère que pour la prochaine LTS l'accent sera mis sur la compilation PARFAITE des programmes installés par défaut...

En espérant t'avoir aidé.

O-p


Chuck Norris a terrassé Prince de Lu avec un cookie

Hors ligne

#3 Le 20/11/2007, à 18:27

syl47

Re : ma suite openoffice 2.3 ne marche pas

big_smile parfait merci
c'était bien ça

#4 Le 20/11/2007, à 20:42

JBF

Re : ma suite openoffice 2.3 ne marche pas

syl47 a écrit :

big_smile parfait merci
c'était bien ça

Un petit [Résolu] dans le titre alors ?

JBF


LibreOffice : https://fr.libreoffice.org/ (téléchargement, documentation, FAQ, assistance, contribuer, ...)
Aide pour LibreOffice par la communauté francophone : https://ask.libreoffice.org/fr/

Hors ligne

#5 Le 23/11/2007, à 22:22

Photon

Re : ma suite openoffice 2.3 ne marche pas

Pareil... c'est quand même assez dingue de tourner en rond pour un truc pareil... roll

oswald-p a écrit :

C'est un Bug que je juge "inacceptable" mais c'est comme ça... J'espère que pour la prochaine LTS l'accent sera mis sur la compilation PARFAITE des programmes installés par défaut...

... +1

-> le [Résolu] sera plus qu'utile dans le titre du sujet wink

Hors ligne