Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/11/2007, à 19:57

dreic

[Résolu] Profnote sur gusty

J'avais installé profnote sans souci avec wine sur feisty, mais depuis le passage à  gusty, je peux installer profnote mais quand je veux l'utiliser, j'ai cette erreur qui apparaà®t :

Violation d'accès à  l'adresse 00E9E674 dans le module 'profnote.exe'.
Lecture de l'adresse 00000378.

Que s'est-il passé entre la feisty et la gusty qui empêche le fonctionnement de profnote.
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.
Merci d'avance.

Dernière modification par dreic (Le 26/11/2007, à 10:40)

Hors ligne

#2 Le 20/11/2007, à 20:21

Condillac

Re : [Résolu] Profnote sur gusty

Bonsoir,

Cela va probablement te faire une belle jambe, mais mon lycée est passé à  pronote, qui marche sans problème sous wine.

Par curiosité, j'ai lancé profnote 8 (qui traà®nait encore sur mon DD), et j'ai un message d'erreur similaire au tien. La console renvoie les messages suivants :

fixme:winspool:AddPrinterDriverExW Flags 0x8 ignored (Fallback to APD_COPY_ALL_FILES)
fixme:winspool:AddPrinterDriverExW ### DrvDriverEvent(...,DRIVEREVENT_INITIALIZE) not implemented yet
fixme:winspool:AddPrinterDriverExW Flags 0x8 ignored (Fallback to APD_COPY_ALL_FILES)
fixme:winspool:AddPrinterDriverExW ### DrvDriverEvent(...,DRIVEREVENT_INITIALIZE) not implemented yet

J'ai comme l'impression que cela coince au niveau du driver de l'imprimante... Ne faudrait-il pas modifier quelque chose au niveau du system.reg de wine ?

Hors ligne

#3 Le 20/11/2007, à 20:36

dreic

Re : [Résolu] Profnote sur gusty

J'ai remarqué qu'il y a un message qui s'affiche qui dit qu'il faut internet explorer 5 ou supérieur pour afficher l'aide. L'erreur vient-elle de là  ?
J'ai installé ie4linux mais j'ai toujours la même erreur.

Hors ligne

#4 Le 26/11/2007, à 10:42

dreic

Re : [Résolu] Profnote sur gusty

En fait je viens de tenter l'installation de profnote 2007 et ça marche.
Le seul souci est que la saisie des appréciations se fait en blanc sur fond blanc.
Mais je peux déja rentrer mes notes et quand même mettre des appréciations.

Hors ligne

#5 Le 02/02/2008, à 14:21

forficule

Re : [Résolu] Profnote sur gusty

Profnote7 marche sans soucis particuliers avec feisty ou gusty, pour profnote 8, il a marché sous gutsy un temps, par contre de temps en temps j'ai eu des messages d'erreur, il me semble qu'installer ie4linux doit pouvoir aider, ainsi profnote repère la présence d'internet explorer, ça doit poser moins de soucis...

Hors ligne