Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/09/2014, à 14:02

jibel

Dico non fonctionnel........

.......dans Thunderbird 31.1.1?
Bonjour,
Apres avoir vérifié que le dico Fr version 5.2 est bien installé, je m’aperçois lors de verification d'orthographe que celui-ci n'est pas pris en compte dans Ubuntu 14.04. Je suis allé dans le catalogue de thunderbird pas vu
ce qui ressemble a un nouveau dico! QQu'un a une idée ? merci cordialement  jibel


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#2 Le 22/09/2014, à 14:27

michel_04

Re : Dico non fonctionnel........

Bonjour,

jibel a écrit :

.......dans Thunderbird 31.1.1?
Bonjour,
Apres avoir vérifié que le dico Fr version 5.2 est bien installé, je m’aperçois lors de verification d'orthographe que celui-ci n'est pas pris en compte dans Ubuntu 14.04. Je suis allé dans le catalogue de thunderbird pas vu.
ce qui ressemble a un nouveau dico! QQu'un a une idée ? merci cordialement  jibel

Même version de Thunderbird, dico Fr version 5.2, il est bien pris en compte pour la vérification d'orthographe (Xubuntu 14.04).

A+

Hors ligne

#3 Le 22/09/2014, à 14:37

jibel

Re : Dico non fonctionnel........

michel_04 a écrit :

Bonjour,

jibel a écrit :

.......dans Thunderbird 31.1.1?
Bonjour,
Apres avoir vérifié que le dico Fr version 5.2 est bien installé, je m’aperçois lors de verification d'orthographe que celui-ci n'est pas pris en compte dans Ubuntu 14.04. Je suis allé dans le catalogue de thunderbird pas vu.
ce qui ressemble a un nouveau dico! QQu'un a une idée ? merci cordialement  jibel

Même version de Thunderbird, dico Fr version 5.2, il est bien pris en compte pour la vérification d'orthographe (Xubuntu 14.04).

A+

Bonjour michel _04,
Encore un truc bizarre, j'ai voyager 14.04 le correctif d'ortho est OK , j'ai Voyager hybryd 14.04 elle aussi, pas de correctif  lol lol  la même version de T.B et de F.F yikes   suis allé dans le catalogue pour installer ce dico, ça me réponds que la version a télécharger n'est pas compatible avec la version de TB et FF qui plus est dans les modules complémentaires de TB le pack Fr est présent, n'importe nawaq  roll


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#4 Le 22/09/2014, à 18:03

jibel

Re : Dico non fonctionnel........

Aux dernières nouvelles il paraitrait que  le dico serait obsolète pour FF et TB dans linux, pour les dernières versions? J'ai vu ça dans le site de dicollet.free.fr    a vérifier  roll
je me suis servi de TB pour passer un courriel  avec TB dans émmabuntus3 14.04 pas plus tard qu’il y a deux jours ?????


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#5 Le 22/09/2014, à 18:25

michel_04

Re : Dico non fonctionnel........

Re,

jibel a écrit :

Aux dernières nouvelles il paraitrait que  le dico serait obsolète pour FF et TB dans linux, pour les dernières versions? J'ai vu ça dans le site de dicollet.free.fr    a vérifier  roll
je me suis servi de TB pour passer un courriel  avec TB dans émmabuntus3 14.04 pas plus tard qu’il y a deux jours ?????

Chaque jour j'utilise le dico 5.2 sous Firefox et Thunderbird, et il fonctionne même s'il est donné pour obsolète. smile

A+

Hors ligne

#6 Le 22/09/2014, à 19:01

jibel

Re : Dico non fonctionnel........

michel_04 a écrit :

Re,

jibel a écrit :

Aux dernières nouvelles il paraitrait que  le dico serait obsolète pour FF et TB dans linux, pour les dernières versions? J'ai vu ça dans le site de dicollet.free.fr    a vérifier  roll
je me suis servi de TB pour passer un courriel  avec TB dans émmabuntus3 14.04 pas plus tard qu’il y a deux jours ?????

Chaque jour j'utilise le dico 5.2 sous Firefox et Thunderbird, et il fonctionne même s'il est donné pour obsolète. smile

A+

Encore une bizarrerie big_smile je ne cherche plus a comprendre, je subis  cool


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne