Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/09/2014, à 20:32

oli_57

[Résolu] meilleur dock sous KDE

Bonsoir,

je suis à la recherche du meilleur Dock pour Kubuntu 14.04. J'ai actuellement plank d'installé mais j'aimerai changer. Que me conseillez vous ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne soirée

Olivier

Dernière modification par oli_57 (Le 28/09/2014, à 18:14)

Hors ligne

#2 Le 22/09/2014, à 21:09

lei00

Re : [Résolu] meilleur dock sous KDE

Bonsoir,

As-tu essayé un panel KDE tout simplement avec le widget Icons-Task-Only (si je me souviens bien), niveau intégration on peut difficilement faire mieux smile en plus tu peux utiliser d'autre widget du type cpu graph ou autre qui je trouve s'intègrent bien dans le panel.


FredBezies : Sites d'information sur l'actualité GNU/Linux.
Mon DeviantArt : Site d'une communauté artistique en ligne qui partage ses travaux.

Hors ligne

#3 Le 23/09/2014, à 10:26

Fly0s

Re : [Résolu] meilleur dock sous KDE

Yep, je plussoie le gestionnaire de tâche par icône. Il suffit juste de mettre ton panneau en "cacher automatiquement" si tu veux un dock si se planque, et changer la taille à ton goût.

Hors ligne

#4 Le 25/09/2014, à 11:26

Olivier-Gérard

Re : [Résolu] meilleur dock sous KDE

Salut,

Pour moi ça reste Cairo-dock qui n'est pas exempt de défaut mais qui reste le meilleur compromis aspect graphique/fonctionnalité   wink

Dernière modification par Olivier-Gérard (Le 25/09/2014, à 11:31)


A+Olivier
Intel CORE i7 8-Core 10700 - 16 Go DDR4 3000Mhz (2x8) - SSD 480 Go - RX550 4GO - Asus H410-AM
Kubuntu 20.04 64 bits, Vivaldi (mail intégré) Cairo Dock, Guayadeque, SoftMaker, SMplayer, Soundconverter, HandBrake, OpenShot, Avidemux, Qarte, UMS,.

Hors ligne

#5 Le 25/09/2014, à 13:12

Christophe C

Re : [Résolu] meilleur dock sous KDE

L'anti cairo-dock : plank. Léger, peu de fonctionnalité. Sobre et efficace.


BountySource - Faite un petit don, ponctuel ou récurent, pour soutenir le développement de XFCE.
Timeshift - Sécurité : pensez à paramétrer des points de restauration système.
Euclide : « Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve ».

Hors ligne

#6 Le 28/09/2014, à 18:14

oli_57

Re : [Résolu] meilleur dock sous KDE

Merci à tous pour vos réponses.
J'ai installé Plank pour commencer.

Bonne journée

Hors ligne