Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/10/2005, à 17:42

Pierre

[Résolu] Ma police de barre de titre ne veut pas changer !

Bonjour à tous !

Je suis en train de bidouiller mon bureau Gnome, et j'aimerais bien mettre une police au look « manuscrit » dans la barre de titre, en lieu et place du traditionnel sans bold 10. J'ai exploré DaFont, qui est un petit bijou, et j'ai trouvé quelques polices sympa, qui gèrent les accents, comme :

- Gemelli
- Greg's hand
- Valérie

J'ai décompressé les fichiers ttf dans mon répertoire .fonts, puis je suis allé dans Système/Préférences/Police. Là, j'ai choisi la police qui me convenait, et cette dernière apparaît bien dans la barre de sélection, mais ça ne change rien à mes titres ! La preuve en images :

capturepropritsdespolices6bp.th.png

Est-ce que vous savez pourquoi ? Auriez-vous une police à me conseiller, ou même mieux : un site de polices qui fonctionne pour ce que je veux faire ?

C'est quand même étonnnant qu'il s'affiche dans la barre « police du titre des fenêtres », mais pas dans la barre de titres !

D'avance merci pour votre aide, bande d'Ubuntuistes ! wink

Dernière modification par Pierre (Le 31/10/2005, à 02:21)

Hors ligne

#2 Le 31/10/2005, à 02:21

Pierre

Re : [Résolu] Ma police de barre de titre ne veut pas changer !

Bon, j'ai redémarré pour tester un truc sous Windows, et en revenant, surprise ! ça fonctionnait big_smile C'est quand même la classe, une petite police manuscrite...

capturetuxcommandermntinternet.th.png

Hors ligne