Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/09/2014, à 13:40

Jean-Yvon

[résolu] Kubuntu 14.04 encore!

Bonjour,

Je suis obligé de créer une nouvelle connection ADSL pour éviter(contourner) la demande du démon des mots de passe.
Si je tape un mot de passe les identifiants de la connection sont corrompu!

Comment faire pour faire comprendre à cette machine que le mot de passe est dans les intitulés de connection.

Autre chose: Mon clavier vient de se retrouver en QRTY sans aucune manipulation de ma part.

Aller pendant que j'y suis: après une sauvegarde (deja dup), je n'ai plus accès à un de mes disques interne.

Dernière modification par Jean-Yvon (Le 24/09/2014, à 06:18)


Merci de vos réponses
A+
JY

Hors ligne

#2 Le 23/09/2014, à 16:17

Jean-Yvon

Re : [résolu] Kubuntu 14.04 encore!

Bonsoir!

Près de 40 visites et pas un conseil! lol lol lol


Merci de vos réponses
A+
JY

Hors ligne

#3 Le 23/09/2014, à 16:49

gdw96

Re : [résolu] Kubuntu 14.04 encore!

Salut mec,

Un conseil : ne prend jamais les dernières versions lorsqu'il s'agit d'ubuntu, car comme ils sortent une nouvelle version tout les 6 mois, ils ne peuvent pas résoudre la majorité des bugs (Je te conseil la version 13.04).

On ne te répond pas car on ne comprend pas bien ton problème et que perso, je n'ai jamais entendu parlé d'un problème du genre.

Good luck !

Hors ligne

#4 Le 23/09/2014, à 17:22

malbo

Re : [résolu] Kubuntu 14.04 encore!

gdw96 a écrit :

Je te conseil la version 13.04

Cette version 13.04 n'est plus maintenue depuis Janvier 2014 : http://fr.wikipedia.org/wiki/Kubuntu#Hi … s_versions
Moi, je te conseille une version maintenue : 12.04 LTS (soutien jusqu'en Avril 2017) ou bien 14.04 LTS (soutien jusqu'en Avril 2019)
J'ose ajouter que si tu pouvais oublier cette daube de Kubuntu au profit de Ubuntu, ce serait utile pour éviter les emmerdes.

Dernière modification par malbo (Le 23/09/2014, à 17:25)

Hors ligne

#5 Le 23/09/2014, à 20:44

Jean-Yvon

Re : [résolu] Kubuntu 14.04 encore!

Bien le bonsoir tous!
Je reviendrais à Ubuntu si j'arrivais à me faire à l'interface utilisateur.
Bon, puisse que personne ne peut m'aider, je vais continuer à galérer comme un malade..... roll  wink


Merci de vos réponses
A+
JY

Hors ligne

#6 Le 24/09/2014, à 06:17

Jean-Yvon

Re : [résolu] Kubuntu 14.04 encore!

Bonjour,

Solution pour le démon des mots de passe: Je me suis aperçu que mon modem était relier au PC par un câble Ethernet. J'ai remplacé ce câble par un câble USB. Il n'a pas refait surface.

Pour le clavier en anglais : J'ai viré IBUS qui faisait sa cuisine tout seul dans son coin et m'imposait sa langue d'origine.

Pour le disque de sauvegarde : apres avoir fait une copie de mon home sur une clef, je l'ai formaté et j'ai viré le logiciel de sauvegarde.

Bien je vais passer en résolu mais je ne suis pas satisfait....  roll


Merci de vos réponses
A+
JY

Hors ligne

#7 Le 24/09/2014, à 08:55

Fred-info

Re : [résolu] Kubuntu 14.04 encore!

Jean-Yvon a écrit :

Bien le bonsoir tous!
Je reviendrais à Ubuntu si j'arrivais à me faire à l'interface utilisateur.

Moi aussi, je n'ai pas réussi à me faire à l'interface d'Ubuntu. je l'ai testé, mais ça l'a pas fait. Certainement, parce que trop habitué à une interface, style windows...

Hors ligne

#8 Le 24/09/2014, à 09:09

malbo

Re : [résolu] Kubuntu 14.04 encore!

Fred-info a écrit :

style windows...

style Windows 95 ou style Windows 8 ? Même Windows évolue.

Hors ligne

#9 Le 24/09/2014, à 09:18

Fred-info

Re : [résolu] Kubuntu 14.04 encore!

Tu as raison smile Style windows 95, jusqu'au 7. Windows 8, j'aime pas, sur smartphone et tablette, ça va, mais sur PC, c'est l'horreur...

Hors ligne