Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/09/2014, à 19:11

fabienostente

PulseAudio equalizer

Bonjour à tous, mon problème est simple mais ça fait un moment que je cherche et je trouve pas la solution. Je possède Ubuntu 14.04 et j'aimerais bien savoir comment faire pour avoir PulseAudio Multiband EQ ? je sais pas si il existe une version compatible à la 14.04 ? j'ai cherché dans Synaptic et aussi dans la logithèque mais ça n'a rien donné. Merci bien. smile

Hors ligne

#2 Le 23/09/2014, à 19:27

agensbur

Re : PulseAudio equalizer

J'ai trouvé ceci
http://www.webupd8.org/2013/10/system-w … lizer.html

(Personnellement j'ai eu de grande difficultés avec ce soft dans des versions précédentes d'ubuntu et j'ai laissé tombé.)

Hors ligne

#3 Le 23/09/2014, à 19:35

bishop.sad.clown

Re : PulseAudio equalizer

sinon tu as aussi pulseaudio-equalizer seul dispo via ce ppa:

ppa:psyke83/ppa


@++ , Rob'
→ Trusty x64
Je n'ai pas toujours les réponses mais je les cherche en même temps que vous... =· þ

Hors ligne

#4 Le 23/09/2014, à 19:49

fabienostente

Re : PulseAudio equalizer

Salut bishop, j'ai essayé ppa:psyke83/ppa via synaptic et ça n'a rien donné... et agensbur, merci de l'info mais je connaissais mais en fait, ce qui me dérange. c'est d'installer ces tas de paquets, si il faut pour rien.

Dernière modification par fabienostente (Le 23/09/2014, à 20:01)

Hors ligne

#5 Le 24/09/2014, à 17:17

bishop.sad.clown

Re : PulseAudio equalizer

Peux-tu developper : "...via synaptic et ça n'a rien donné..." ?


@++ , Rob'
→ Trusty x64
Je n'ai pas toujours les réponses mais je les cherche en même temps que vous... =· þ

Hors ligne

#6 Le 24/09/2014, à 18:18

bishop

Re : PulseAudio equalizer

Salut fabienostente !
Si tu ne veux pas installer le PPA pour un paquet, tu vas le chercher sur le serveur. Si tu es sous Trusty tu télécharges le paquet pulseaudio-equalizer_2.7.0.2-3~webupd8~trusty1_all.deb et tu l'installes.


La plus grande surprise que puisse faire un con c'est de faire une pause.

Hors ligne

#7 Le 25/09/2014, à 17:00

bishop.sad.clown

Re : PulseAudio equalizer

par contre il est bon de noter que tu ne bénéficieras pas des mises à jour automatiques via cette méthode...


@++ , Rob'
→ Trusty x64
Je n'ai pas toujours les réponses mais je les cherche en même temps que vous... =· þ

Hors ligne