Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 26/09/2014, à 15:32

Compte supprimé

Re : [RESOLU] "Créer une webradio"

Merci beaucoup pour tout ^^"
Toutes operations d'ouverture de ports, etc, ont déjà été éfféctuées sur la box parce qu'elle a déjà servi en tant que radio, mais en tant que shoutcast, pas icecast ^^
Il faut encore que je me construise une playlist et ensuite j'envoie le lien =3

#27 Le 26/09/2014, à 16:23

Compte anonymisé

Re : [RESOLU] "Créer une webradio"

Elle est bien bonne celle ci
http://technic2radio.fr/software/stream … e-darksnow
jette un oeil tu va rire

#28 Le 26/09/2014, à 16:32

Compte supprimé

Re : [RESOLU] "Créer une webradio"

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH


JE TE HAIS JE TE HAIS JE TE HAIS JE TE HAIS JE TE HAIS JE TE HAIS JE TE HAIS JE TE HAIS JE TE HAIS JE TE HAIS JE TE HAIS JE TE HAIS JE TE HAIS JE TE HAIS JE TE HAIS JE TE HAIS JE TE HAIS JE TE HAIS JE TE HAIS JE TE HAIS JE TE HAIS JE TE HAIS JE TE HAIS JE TE HAIS JE TE HAIS JE TE HAIS JE TE HAIS JE TE HAIS JE TE HAIS JE TE HAIS JE TE HAIS JE TE HAIS JE TE HAIS JE TE HAIS JE TE HAIS JE TE HAIS JE TE HAIS JE TE HAIS JE TE HAIS JE TE HAIS JE TE HAIS JE TE HAIS JE TE HAIS JE TE HAIS JE TE HAIS JE TE HAIS JE TE HAIS JE TE HAIS JE TE HAIS JE TE HAIS JE TE HAIS JE TE HAIS JE TE HAIS JE TE HAIS JE TE HAIS JE TE HAIS JE TE HAIS JE TE HAIS JE TE HAIS JE TE HAIS JE TE HAIS JE TE HAIS JE TE HAIS JE TE HAIS JE TE HAIS JE TE HAIS






Edit : pour écouter la radio, faut faire un nouveau fichier, dedans tu marques (sans les guillemets): "http://rnrc.ddns.net/mastermount"
Ferme et enregistre sous le nom "Mastermount.m3u" et ouvre avec VLC =3

#29 Le 26/09/2014, à 17:24

Compte anonymisé

Re : [RESOLU] "Créer une webradio"

1411748507.png
Ben ca marche bien
une copie d'ecran,pas de coupures impec
1411749920.png

1411750342.png
1411751207.png
dans l'ordre mplayer    vlc   et firefox (juste un clic sur le lien) audacious

tu peut telecharger moc (un petit lecteur qui fonctionne en console (pour le lancer mocp)
voila tu va faire un tuto
hop au boulot:lol:

Dernière modification par meremichel (Le 26/09/2014, à 18:08)