Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/11/2007, à 12:09

Matinal

operapluginwrapper bouffe toutes mes ressources

Salut,

Je pensais qu'Opéra me permettrait d'économiser mes ressources CPU et RAM...
Sauf que régulièrement l'operapluginwrapper vient tout bouffer en termes de CPU.

Avez-vous déja eu ce pb?

Je tourne avec Gutsy, et Opera Alpha 9.5.

Merci.

Hors ligne

#2 Le 19/03/2008, à 11:27

r17777

Re : operapluginwrapper bouffe toutes mes ressources

Salut Matinal.

Moi aussi j'ai operapluginwrapper qui me bouffe tout mon procésseur en ce moment! les deux coeurs tournent autour de 95%! hmm

je suis aussi sous Gusty avec la version 9.5 Béta de opéra... (t'es sur que t'es bien en alpha ?)

Informations sur la version
Version 9.50 Beta 1
Révision 1643
Plate-forme Linux
Système i686, 2.6.22-14-generic
Qt library 3.3.7
Java  Librairie Java Runtime installée

Identification du navigateur
Opera/9.50 (X11; Linux i686; U; fr)

j'ai changé mon précédent opera pour cette version qui  elle gère parfaitement les vidéos (youtube & co ), l'ancienne refusais de me les lire, mais cette 9.5 se ferme souvent inopinément....

As tu le même problème de Fermetures inopinées?

Pour l'instant, et vu qu'opera ne perd pas de données ni de page ouvertes lors de ses crash, je prend mon mal en patience en attendant la 9.5 finale, qui j'espère , reglera tous ces soucis....


EDIT: evidement en regardant la date de ton message , j'aurais pu en déduire pourquoi t'étais en alpha ... ha le boulet! lol  tu dois surement être passer à la béta 1 depuis non ?  as tu tjrs t'es soucis?

Dernière modification par r17777 (Le 19/03/2008, à 11:29)


Fidèle depuis 5.04 Hoary Hedgehog, redevenu  "simple user" et admin simple des ordis et ordinosaures Ubuntu d'amis et famille.
Ordi perso          => Lenovo All-In-One C40-30  (2015) 22.04 LTS 64
Ordi progeniture => HP Laptop 15-db0060nf     (2019) 22.04 LTS 64
Energie : pAnser les fuites pour pEnser la suite! Faites un geste pour l'environnement, fermez vos windows et adoptez un pingouin! ;-)

Hors ligne