Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/09/2014, à 08:02

doerflinger

ouvrir fichier tef

Bonjour,
Un problème pour lequel je tourne en rond.
Je viens de passer de la 12.04 d'ubuntu à la 14.04 sans autre problème que l'impossibilité d'ouvrir mes anciennes partitions crées avec tabledit tef.
Quand j'essaie d'ouvrir le fichier avec gestionnaire d'archives j'ai comme réponse"une erreur s'est produite durant le chargement de l'archive"et avec WINE que j'ai installé "fichier ibtrouvable"
J'avais téléchargé tabledit dans sa version W car elle n'existe pas pour Linux qui devrait être lue par wine
J'avais installé wine 1162 ubuntu 4 et ajouté Q4wine après mon insuccès puis désinstallé Q4 en absence de résultat. Je remarque que ne sont pas cochées :wine 1.6 dev amd 64, wine 1.4 et d'autres..
Mes fichiers ont-'ils été crées avec une ancienne version?  Serait-il préférable de désinstaller tout et recommencer de quelle façon? J'ai également installé tuxguitar mais sans résultat et puis je joue du banjo!
Je ne vois rien sur le forum qui corresponde à mon problème.A moins de m'indiquer un lien.
Par avance merci pour votre aide

Hors ligne

#2 Le 30/09/2014, à 09:20

gl38

Re : ouvrir fichier tef

Sur le site de tabledit, il est indiqué que la version de démo ne peut pas faire grand chose : es-tu sûr d'avoir porté la licence d'un système à l'autre ?
Cordialement,
Guy

Hors ligne