Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/10/2014, à 09:55

benprod

[RESOLU] : Impossible de retrouver mes fichiers dans guayadeque

Bonjour

  Je me suis mis à niveau sur la version 14.04 LTS hier soir et je n'arrive plus à lire mes fichiers sous guayadeque. Ceux-ci sont sur un disque dur externe, mais ça n'avait jamais posé de problème avant. Le truc, c'est que sous VLC ou rhythmbox, j'arrive à les lire. C'est comme si guayadeque ne pouvait pas avoir accès à mon disque dur externe.

Bizarrement, même dans nautilus, j'ai eu une fois brève un message de non-permission d'accès aux dossiers musique de mon disque dur externe...

A force d'essayer, si je les copie sur le dd interne, ils les trouvent mais dans ce cas me parle d'un greffon gstreamer qui manque... J'ai également eu des notifications d'erreur par rapport à gstreamer, ce qui m'a fait remarquer que mes greffons ont l'air d'avoir été modifiés pendant la mise à niveau (ou alors qu'ils ne sont plus supportés sur cette version ?)
Sur d'autres forums datant d'avant 2012, ils parlaient de désinstaller gtsreamer fluendo, ce que j'ai fait, mais qui n'a rien changé.

Bref, je suis un peu dans le flou, un peu déçu aussi parce que j'avais passé du temps à bien mettre tout ça en ordre dans guayadèque...
Vous auriez une idée de piste ?

Merci d'avance
benprod

Bon, finalement, désinstallé puis réinstallé, puis tout rechargé, ça fonctionne...
Si d'autres sont concernés...

Bonne journée à vous
benprod

Dernière modification par benprod (Le 01/10/2014, à 10:33)

Hors ligne