Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/10/2014, à 08:21

mohican

[Résolu] page liste_portables_hp H.S. suite à édition

Bonjour,

éditant une page de la doc (https://doc.ubuntu-fr.org/liste_portables_hp),  j'ai indiqué une taille d'écran en pouces, à l'intérieur d'un tableau.
Tout d'abord avec deux guillemets simples : ''. L'aperçu ne montrait pas de souçi, mais après validation le reste de la page se retrouvait dans la même cellule du tableau !
J'ai alors remplacé les deux guillemets simples par un guillement double. L'aperçu était correct, mais après validation la page entière ne s'affiche plus du tout.

Emplacement du guillemet double :
TouchSmart 11-E032SF, colonne descriptif "Écran tactile 11.6"

bug saisi sur launchpad : 1377571

Merci au admins de restaurer la page

Edit : le problème n'est pas du aux guillemets, je les ai enlevés par la suite et le problème se repose à chaque fois : la page ne s"affiche pas après l'édition. Elle se réaffichage normalement quelques heures après.

Dernière modification par mohican (Le 15/10/2014, à 09:33)


mohican, plus tout à fait débutant sur Ubuntu

Ub 22.04 // Mint 21 Xfce // Mint 21 Cinnamon // Win7 SP1

Hors ligne

#2 Le 05/10/2014, à 08:51

mohican

Re : [Résolu] page liste_portables_hp H.S. suite à édition

page rétablie (j'ignore comment - peut être que ce n'était qu'un problème de serveur ?)

Dernière modification par mohican (Le 05/10/2014, à 08:52)


mohican, plus tout à fait débutant sur Ubuntu

Ub 22.04 // Mint 21 Xfce // Mint 21 Cinnamon // Win7 SP1

Hors ligne

#3 Le 05/10/2014, à 09:00

ljere

Re : [Résolu] page liste_portables_hp H.S. suite à édition

c'est résolu


ancien PC Toshiba satellite_c670d-11 / Linux Mint 21 Vanessa
Nouveau PC ASUS TUF GAMING A17 GPU RTX 4070 CPU AMD Ryzen 9 7940HS w/ Radeon 780M Graphics / Linux Mint 21.2 Victoria / Kernel: 6.4.8-1-liquorix / Desktop: Cinnamon

Hors ligne