Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/10/2014, à 13:44

macal90

[résolu] Tranmission : certains fichiers prennent l'état "bloqué"

Bonjour,
Je n'arrive pas à partager mes fichiers. Certains prennent subitement l'état "bloqué". Je ferme donc Transmission et le rouvre (tel qu'il était indiqué sur une discussion dans le forum). Les fichiers sont à nouveau partagés pour un certain temps puis le problème revient.
Comment résoudre cette situation de façon plus durable ?
Merci d'avance pour vos informations.

Dernière modification par macal90 (Le 06/10/2014, à 21:31)


Machine : Packard Bell Dot s ; Processeur Intel Atom N2600 ; carte graphique Intel Graphics Media Accelerator 3600 , 2 Go RAM DDR3
J'utilse Xubuntu 20.04 LTS

Hors ligne

#2 Le 05/10/2014, à 13:54

cqfd93

Re : [résolu] Tranmission : certains fichiers prennent l'état "bloqué"

Bonjour,

Une petite recherche sur le forum avec pour seuls mots clé "transmission bloqué" t'aurait permis de trouver la solution... Elle donne entre autres cette discussion dans laquelle je donne une solution...


cqfd93

Hors ligne

#3 Le 06/10/2014, à 08:46

macal90

Re : [résolu] Tranmission : certains fichiers prennent l'état "bloqué"

Bonjour et merci pour ton message.
J'avais vu cette dicussion mais je n'arrive pas à l'exploiter correctement. Il faut que je me forme... xubuntu est nouveau pour moi...
Je vais essayer d'apprendre.


Machine : Packard Bell Dot s ; Processeur Intel Atom N2600 ; carte graphique Intel Graphics Media Accelerator 3600 , 2 Go RAM DDR3
J'utilse Xubuntu 20.04 LTS

Hors ligne

#4 Le 06/10/2014, à 16:45

cqfd93

Re : [résolu] Tranmission : certains fichiers prennent l'état "bloqué"

Bon, c'est simple. Ouvre le fichier de configuration de transmission qui se trouve dans ton home avec :

gedit $HOME/.config/transmission/settings.json

recherche "queue-stalled-enabled" et mets sa valeur à "false" (chez toi, c'est sûrement à "true" :

"queue-stalled-enabled": false,

Enregistre.


cqfd93

Hors ligne

#5 Le 06/10/2014, à 21:30

macal90

Re : [résolu] Tranmission : certains fichiers prennent l'état "bloqué"

La commande gedit n'était pas installée, ce que j'ai fait.
J'ai ensuite modifié la ligne suivant tes indications. C'était effectivement "true" qui était inscrit.
Merci pour ton aide.
Bonne soirée.


Machine : Packard Bell Dot s ; Processeur Intel Atom N2600 ; carte graphique Intel Graphics Media Accelerator 3600 , 2 Go RAM DDR3
J'utilse Xubuntu 20.04 LTS

Hors ligne

#6 Le 06/10/2014, à 21:42

cqfd93

Re : [résolu] Tranmission : certains fichiers prennent l'état "bloqué"

Ah, m..., j'avais pas fait attention que tu étais sous Xubuntu, tu aurais pu remplacer gedit par ton éditeur de texte.

Bonne soirée !


cqfd93

Hors ligne

#7 Le 07/10/2014, à 09:14

macal90

Re : [résolu] Tranmission : certains fichiers prennent l'état "bloqué"

Bonjour,
En fait, j'ai à nouveau des fichiers qui se bloquent. C'est peut-être normal ... ?


Machine : Packard Bell Dot s ; Processeur Intel Atom N2600 ; carte graphique Intel Graphics Media Accelerator 3600 , 2 Go RAM DDR3
J'utilse Xubuntu 20.04 LTS

Hors ligne