Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/10/2014, à 18:40

xavril

Nautilus 3.10.1 Selection element par motif impossible

Bonjour,
J'ai un problème avec la fonction du menu Edition/Sélection d'éléments selon un motif... de Nautilus  sad
Si j'indique le motif " *.pdf " nautilus ne met en surbrillance qu'un seul fichier sur les 53 que contient mon dossier !
Quelque soit le motif UN SEUL FICHIER est séléctionné mad
Quelqu'un peut-il me dire si c'est un bug ou une mauvaise manip. Je n'ai rien trouvé à ce sujet sur les forums.
Merci


Portable DELL Latitude E6430 (Intel® Core™ i5-3340M) - Ubuntu 23.10

Hors ligne

#2 Le 30/10/2014, à 11:16

julio_k

Re : Nautilus 3.10.1 Selection element par motif impossible

Bonjour,
Je suis dans le même cas.
Je reviendrais si je trouve une solution.
Sinon, en attendant j'utilise la fonction de recherche : crtl-f, puis *.monmotif.

Dernière modification par julio_k (Le 30/10/2014, à 11:20)

Hors ligne

#3 Le 31/10/2014, à 10:41

xavril

Re : Nautilus 3.10.1 Selection element par motif impossible

Bonjour,
Même ça ctrl+f *.motif ça ne marche pas chez moi sad, ce qui marche c'est ctr+lf  .motif smile


Portable DELL Latitude E6430 (Intel® Core™ i5-3340M) - Ubuntu 23.10

Hors ligne

#4 Le 29/03/2015, à 10:08

Autiwa

Re : Nautilus 3.10.1 Selection element par motif impossible

J'ai moi aussi ce problème, depuis plusieurs mois en fait. Quelqu'un a trouvé une explication depuis?

Apparemment c'est un bug connu depuis quelques temps, mais pas considéré comme prioritaire, donc une solution pourrait mettre beaucoup de temps à voir le jour.

Le nom de la fonction en anglais "select with pattern"

Lien vers les rapports de bugs :
https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+sour … ug/1300308
https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+sour … ug/1315896

Apparemment le soucis ne survient que dans le mode d'affichage "liste". Ce problème ne semble être présent que dans la version Ubuntu de Nautilus, et pas dans la version normale de Nautilus.

Dernière modification par Autiwa (Le 29/03/2015, à 10:17)


Pensez à éditer le titre du sujet (en éditant le premier message) pour rajouter un "[Résolu]" ça évite à ceux qui veulent donner un coup de main, d'ouvrir un sujet où il n'y a plus d'aide à donner.

Hors ligne