Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 06/10/2014, à 13:33

Elzen

Re : recherche icone genre faenza dark desesperement [RESOLU]

Modération : tiramiseb, essaye d'éviter ce genre de réactions, s'il te plaît. Si tu penses que tu ne peux pas répondre sans t'énerver, ne réponds pas, personne ne t'en tiendra rigueur. Éventuellement signale-nous les messages problématiques, que nous puissions intervenir.

davlebrav, je rappelle que les règles du forum, que tu as accepté en t'inscrivant, stipulent ceci :

La langue du forum est le français : pas de SMS, ni de l33t. Un message clair et aéré, respectant l'orthographe, la grammaire et la ponctuation facilite la résolution du problème.

Tes messages, en l'état, sont difficilement lisibles, et tiramiseb a parfaitement raison de te demander de faire des efforts à ce sujet, même si la forme de sa demande était un peu trop agressive. Comme il avait d'ailleurs raison de te demander d'utiliser les balises de code (je viens d'éditer l'un de tes messages pour en rajouter).

Hors ligne

#27 Le 06/10/2014, à 14:41

tiramiseb

Re : recherche icone genre faenza dark desesperement [RESOLU]

Si tu penses que tu ne peux pas répondre sans t'énerver

Oh je ne me suis pas énervé, je me suis surtout dit que comme ça il allait faire plus attention, car j'ai déjà demandé poliment de faire des efforts mais il a continué à écrire sans effort.
Et puis je vais pas emm... les modos juste pour un gars qui écrit en SMS, quand même...

Hors ligne