Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/10/2014, à 09:41

Jean-Yvon

[résolu]kwalletmanager! mot de passe

Bonjour,

d'abord qu'est que c'est qu'un portefeuille?

et ensuite, a quoi sert kwalletmanager?

Est-ce-que je peux trouver la solution pour ne plus être sollicité pour obtenir un mot de passe?

Je précise, je travail sur mon PC à la maison, il n'y a pas d'autre utilisateur!

Dernière modification par Jean-Yvon (Le 10/10/2014, à 12:31)


Merci de vos réponses
A+
JY

Hors ligne

#2 Le 10/10/2014, à 11:27

louis94

Re : [résolu]kwalletmanager! mot de passe

Bonjour,

Le portefeuille de Kde est une application qui retient tes mots de passe (WiFi, courriel, ...). Le fichier dans lesquels ils sont stockés est chiffré, c'est pour ça qu'il te faut un mot de passe pour l'ouvrir.

Si tu souhaites que ton mot de passe ne soit plus demandé (et, par la même occasion, perdre la sécurité du chiffrement du portefeuille), tu peux procéder comme suit :

  1. Ouvre KWalletManager, l'« Outil de gestion de portefeuilles » (Applications > Système > Outil de gestion de portefeuilles) ;

  2. Modifie le mot de passe du portefeuille « kdewallet », et choisis-en un vide. (Il y a un bouton en haut à droite de la fenêtre.)

Louis

Hors ligne

#3 Le 10/10/2014, à 12:28

Jean-Yvon

Re : [résolu]kwalletmanager! mot de passe

Salut,
Il n'y a aucun mot de passe enregistré dans ce logiciel. Aucun portefeuille de créer non plus....
Donc je le vire.

je passe en résolu

Merci encore

Dernière modification par Jean-Yvon (Le 10/10/2014, à 12:31)


Merci de vos réponses
A+
JY

Hors ligne